Contrôle des avis
Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel très pratique à 10 minutes d'Orly avec la navette. Le personnel est très accueillant et sympathique. La salle de restaurant est convivial. Le dîner est sous forme de buffet certains soirs, très complet avec une large gamme d'entrées, toutes aussi bonnes les unes que les autres, chaudes ou froides. Les plats sont équilibrés et bons. Les desserts sont excellents. Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains est une cabine avec douche et baignoire. Tout est propre. La literie est assez bonne. Le seul hic est que les chambres ne sont pas bien insonorisées, il faut avoir des voisins discrets... Le petit déjeûner est très complet, céréales, pancakes, crêpes, miel, confiture, chocolat, café, jus de fruits, gâteaux, viennoiserie, pains, beurre,etc... Pour moi, le seul inconvénient était que l'on ne pouvait pas avoir d'expresso tôt le matin car le bar est fermé. Mais cela doit pouvoir s'arranger un peu plus tard dans la matinée. Sinon, c'est une bonne adresse tout près de l'aéroport.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris et d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services.
En effet, nous essayons de proposer des prestations adaptées au mieux aux attentes de nos clients et ce grâce à vos retours. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes et remarques. Sachez que mon équipe et moi même ferons notre possible pour y répondre (comme par exemple pour l'expresso du petit déjeuner, qui peut être indispensable pour bien commencer la journée).

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 8 février 2012

Je fréquente cet hotel depuis 10 ans. Les points forts sont le rapport qualité prix accessibilité
de l'aéroport.Le dynamisme de l'ex-nouveau directeur se traduit par un enthousiasme sur l'ensemble du personnel.

Les changements récents des chambres, de la terrasse et d'un ensemble de détails apportent
des plus intéréssants.

Le dernier point concerne le bar, la aussi l'ex nouveau barman Richard est un modèle pour l'ensemble des barmen des Novotels et des Mercures que j'ai pu visité.

Le point négatif la barrière d'entrée et de sortie un jour peut être...........

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Cher client,

Je vous remercie vivement de votre confiance et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que les actions menées par mes équipes et moi même pour améliorer le confort et le bien être de nos clients, sont à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires ont été portés à l'attention de l'ensemble du personnel et je vous en remercie encore.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et pour les 10 prochaines années à venir dans notre hôtel.

Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai appelé deux jours avant ma réservation pour l'avancer car mon séminaire avait été écourté. J'ai eu en ligne une personne qui m'a précisé qu'il y avait de la place mais que je devrais quand même payer la nuit réservée que je ne passerai pas. J'ai donc fait le choix de réserver une chambre dans un hôtel moins cher...
Je leur ai fait une demande de facture pour cette nuit payee mais non passée et j'attends toujours!!!
Cela fait beaucoup de choses

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Chère cliente,

Vous avez vraisemblablement réservé un tarif promotionnel soumis à des conditions de vente spécifiques (comparables aux tarifs PREMS) que vous avez validé.

En effet, nous proposons plusieurs types de tarifs, certains promotionnels avec conditions et d'autres qui peuvent être annulés jusqu'au jour d'arrivée sans frais.

En ce qui concerne le délai pour l'émission de la facture, pouvez vous me contacter afin que je puisse vérifier ce point ? Cela peut prendre en effet quelques jours.

Avis écrit le 23 janvier 2012

la navette foncttionne parfaitement ce qui est pratique
la reception est charmante
Les chambres sont trés propres et trés bien agencées
le chauffage est parfait et l'insonorisation est top
nous avons pris le repas du soir trés bon rapprt qualité prix
le personnel est agréable et a paris c'est rare
pour prendre un avion de bonne heure je reviendrai sans hésiter au NOVOTEL

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Novotel Paris Orly Rungis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos prestations. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients se sentent comme chez eux. Vos commentaires ont bien entendu été portés à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel standard accor. Chambre tout confort sans âme mais très pratique si vous devez y séjourner pour prendre votre vol tôt le matin. Service de navette gratuite pour aéroport toutes les demi heures. Bon petit déjeuner buffet . Restaurant de l'hôtel très correct. Personnel professionnel. Bien insonorisé avec vue sur autoroute.....mais qu'importe!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos services, notre équipe et notre navette gratuite vous permettant d'accéder rapidement à l'aéroport d'Orly.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement.