“Hôtel Novotel Rungis”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2012

Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Le Rouret, France
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2012

Flash bac de plus de 10 ans a l'époque des salles de bains en plastique qui, il faut l'avouer ont bien mal vieilli ! La surface au sol dans les toilettes est "amusante"... En effet, il est quasiment nécessaire de monter sur la cuvette pour pouvoir fermer la porte ! Un seul avantage : la localisation...
N'attendez pas non plus un service au top, j'attends encore la salade (trio champêtre) qui aurait du accompagner mon plat commandé en room service.
Bref, si Accor trouve encore des clients pour payer à ce prix des chambres certes bien placées mais absolument plus au rendez-vous de la qualité, tant mieux pour eux et pour leurs actionnaires !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et de porter à notre connaissance votre remarque concernant les salles de bains.
Elles offrent l'avantage, cependant, de proposer une douche, une baignoire et des toilettes séparés même si le design ne peut pas convenir à tous.

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant le désagrément lié à votre room service. Vous serait-il possible de me contacter à ce sujet afin que je puisse avoir de plus amples informations et ce pour pouvoir mettre en place les actions correctives nécessaires.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité pour mon équipe et moî même.

J’espère que cela n’aura pas trop altéré l’image de notre hôtel et que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 février 2012

En déplacement sur paris j'ai logé avec des collegues au novotel orly-rungis .
La receptionniste aurelie nous a vraiment bien acceuilli et aidé malgré l'heure tardive! les chambres sont acceuillante et propre de celle-ci aucun bruit de l'autoroute toute proche. Et une navette fait des aller retour regulier entre l'hotel et orly ouest.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel pour votre passage sur Paris.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires ont été porté à l'attention de l'ensemble du personnel et plus particulièrement à la réceptionniste qui a eu le plaisir de vous accueillir.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 février 2012

Hôtel très pratique à 10 minutes d'Orly avec la navette. Le personnel est très accueillant et sympathique. La salle de restaurant est convivial. Le dîner est sous forme de buffet certains soirs, très complet avec une large gamme d'entrées, toutes aussi bonnes les unes que les autres, chaudes ou froides. Les plats sont équilibrés et bons. Les desserts sont excellents. Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains est une cabine avec douche et baignoire. Tout est propre. La literie est assez bonne. Le seul hic est que les chambres ne sont pas bien insonorisées, il faut avoir des voisins discrets... Le petit déjeûner est très complet, céréales, pancakes, crêpes, miel, confiture, chocolat, café, jus de fruits, gâteaux, viennoiserie, pains, beurre,etc... Pour moi, le seul inconvénient était que l'on ne pouvait pas avoir d'expresso tôt le matin car le bar est fermé. Mais cela doit pouvoir s'arranger un peu plus tard dans la matinée. Sinon, c'est une bonne adresse tout près de l'aéroport.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris et d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services.
En effet, nous essayons de proposer des prestations adaptées au mieux aux attentes de nos clients et ce grâce à vos retours. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes et remarques. Sachez que mon équipe et moi même ferons notre possible pour y répondre (comme par exemple pour l'expresso du petit déjeuner, qui peut être indispensable pour bien commencer la journée).

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 février 2012

Je fréquente cet hotel depuis 10 ans. Les points forts sont le rapport qualité prix accessibilité
de l'aéroport.Le dynamisme de l'ex-nouveau directeur se traduit par un enthousiasme sur l'ensemble du personnel.

Les changements récents des chambres, de la terrasse et d'un ensemble de détails apportent
des plus intéréssants.

Le dernier point concerne le bar, la aussi l'ex nouveau barman Richard est un modèle pour l'ensemble des barmen des Novotels et des Mercures que j'ai pu visité.

Le point négatif la barrière d'entrée et de sortie un jour peut être...........

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Cher client,

Je vous remercie vivement de votre confiance et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que les actions menées par mes équipes et moi même pour améliorer le confort et le bien être de nos clients, sont à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires ont été portés à l'attention de l'ensemble du personnel et je vous en remercie encore.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et pour les 10 prochaines années à venir dans notre hôtel.

Directeur

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 7 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 81€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis