Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Avis écrit le 15 avril 2012

L’hôtel est de bonne facture pour des personnes devant se rendre à Rungis.
Une navette est à disposition à partir d'Orly. Le personnel est professionnel tant à l'hotel qu'au restaurant.
Seul bémol, s"armer de patience pour être servi au restaurant, ceci est vite oublié face à la gentillesse des serveurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourner dans notre établissement.

Je vous remercie également d'avoir souligner la gentillesse et le professionalisme de nos équipes. Ces compliments seront transmis avec plaisir.

Je m'excuse par avance que vous ayez attendu pour être servi au restaurant. Je fais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus lorsque vous reviendrez chez nous .

Avis écrit le 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Avis écrit le 9 avril 2012

Avant de partir c est devenu une habitude de s arrêter dans cet établissement merci a la jeune fille en réception qui a ete parfaite, les chambres sont propre et le petit déjeuner toujours aussi agréable et avec suffisamment de choix. Navette pour aller a l aéroport très pratique
Une étape sûre et agréable, proche de l'aéroport certainement a très bientôt

Séjour en : avril 2012
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appréciez nos services et l'attention de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel,

Avis écrit le 30 mars 2012

Novotel bien situe a cote d'Orly, tarif ok pour l'IDF, 169 eur la nuit sans pdj.
Je suis arrive vers minuit et je tiens a souligner la gentillesse et l'amabilite des 2 réceptionnistes Aurelie et Roxanne. C'est comme si j'étais attendu et cela fait tjs plaisir lorsque l'on arrive tard. Bravo pour cela, c'est rare.
Pour le reste hôtel calme, chambre propre, mais sdb étrangement agencée avec mobilier intégralement en plastique, très différent des autres Novotel, plus classe.

• Séjour en : mars 2012
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre passage à Paris.

En effet, nous faisons un métier de service et nous sommes ravis d'accueillir chacun de nos clients qui nous ont fait le plaisir de choisir le Novotel Paris Orly Rungis pour leur séjour . Vos commentaires ont été portés à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Aurélie et Roxane.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.