“chaine hoteliere en baisse”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 30 avril 2012

hotel bien situe pres de l aeroport mais le parking est payant meme pour 1 nuit. Salle de bains un peu petite. wc separes mais tres étroits. lit double petit pour 2 . tres Moyen pour un 3 étoiles. La chambre semble avoir été renovee recemment . TV avec écran plat neuve. Un lecteur cd avait une lumiere impossible a eteindre.Tres genant pour dormir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

En effet, nos chambres sont rénovées et équipées de lit doubles standards de 160 cm. Je suis navré que la taille de nos salles de bain ne vous ait pas convenu mais elles offrent l'avantage de proposer une douche et une baignoire séparées.

En espérant que cela n'aura pas entâché votre image des hôtels Novotel.

Avis publié : 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Avis publié : 15 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Avis publié : 15 avril 2012

L’hôtel est de bonne facture pour des personnes devant se rendre à Rungis.
Une navette est à disposition à partir d'Orly. Le personnel est professionnel tant à l'hotel qu'au restaurant.
Seul bémol, s"armer de patience pour être servi au restaurant, ceci est vite oublié face à la gentillesse des serveurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourner dans notre établissement.

Je vous remercie également d'avoir souligner la gentillesse et le professionalisme de nos équipes. Ces compliments seront transmis avec plaisir.

Je m'excuse par avance que vous ayez attendu pour être servi au restaurant. Je fais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus lorsque vous reviendrez chez nous .

Avis publié : 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Avis publié : 9 avril 2012

Avant de partir c est devenu une habitude de s arrêter dans cet établissement merci a la jeune fille en réception qui a ete parfaite, les chambres sont propre et le petit déjeuner toujours aussi agréable et avec suffisamment de choix. Navette pour aller a l aéroport très pratique
Une étape sûre et agréable, proche de l'aéroport certainement a très bientôt

Séjour en : avril 2012
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appréciez nos services et l'attention de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 30 mars 2012

Novotel bien situe a cote d'Orly, tarif ok pour l'IDF, 169 eur la nuit sans pdj.
Je suis arrive vers minuit et je tiens a souligner la gentillesse et l'amabilite des 2 réceptionnistes Aurelie et Roxanne. C'est comme si j'étais attendu et cela fait tjs plaisir lorsque l'on arrive tard. Bravo pour cela, c'est rare.
Pour le reste hôtel calme, chambre propre, mais sdb étrangement agencée avec mobilier intégralement en plastique, très différent des autres Novotel, plus classe.

• Séjour en : mars 2012
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre passage à Paris.

En effet, nous faisons un métier de service et nous sommes ravis d'accueillir chacun de nos clients qui nous ont fait le plaisir de choisir le Novotel Paris Orly Rungis pour leur séjour . Vos commentaires ont été portés à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Aurélie et Roxane.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Directeur

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 7 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis