“Confortable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Rungis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Petit déjeûner beaucoup plus complet que d'autres novotels
Accueil à tout heure de la nuit (car arrivée à 2h00 du matin)
Navette très pratique pour rejoindre l'aéroport d'Orly

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. La qualité des services offerts à chacun de nos clients est pour nous une priorité.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Novotel Paris Orly Rungis.

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Parfait pour une étape avant un départ d'Orly. Calme, bien situé, personnel très aimable. Option parking 14jours inclus dans le prix de la chambre très avantageux! Petit déjeuner continental offert car nous l'avions commandé en chambre, et ils étaient en retard. Nous sommes donc descendus le prendre en salle, après avoir averti la réception. Sans agacement! Geste très commercial!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement avant votre départ d'Orly et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que l'amabilité de nos équipes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, n'ayant pas été à la hauteur de nos exigences, nous nous devions de vous faire ce geste et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Parfait pour une étape avant un départ d'Orly.
Calme, bien situé, personnel très aimable.
Option parking 14jours inclus dans le prix de la chambre très avantageux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé une nuit. L'hôtel est propre. Nous avons été dérangé dès 7H du matin par les portes qui claquent (chambre 518). Dommage pour l'attente au check in et le matin pour le petit déjeuner (personne au guichet - il a fallu appeler des gens du restaurant pour que quelqu un nous serve ou nous accueille).
Les salles de bains sont propres, mais l'équipement est tout en plastique. Pas à la hauteur d'un novotel, mais plus d'un ibis.
Parking : 9€ la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre séjour a été entaché par quelques dérangements inopinés. Je vous invite donc à me contacter afin que nous puissions trouver une façon de nous excuser pour les problèmes rencontrés.

PAMIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel à recommander
Que ce soit le personnel ou les prestations tout est très bien.
Le barman toujours aussi sympa et commercant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. En effet, mes équipes et moi-même tenons à être à l'écoute de nos clients afin de leur offrir un service de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
N° 2 sur 5 à Orly
Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
N° 2 sur 11 à Rungis

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis