“BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
bretagne
“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Novotel Rungis est un endroit idéal pour un départ ou une arrivée à ORLY (navette gratuite toutes les 30 minutes)
Lors de notre séjour, nous avons apprécié particulièrement l'accueil attentionné du personnel.
Le confort des chambre (literie etc) est identique à celui des autres hôtels NOVOTEL.
Très belle salle de bain avec baignoire et douche.
La chambre ne dispose pas comme dans les autres hôtels d'une séparation entre le couloir et la chambre mais la disposition de la chambre de ne le permet pas ce qui est dommage en cas de bruit dans le couloir.
Le petit déjeuner est conforme à ceux des autres NOVOTEL.
Un seul distributeur de boissons (café, lait...) est pénalisant car l'attente à ce niveau est longue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel avant votre départ d'Orly et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que nos chambres.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous disposons de deux machines à boissons chaudes. Malheureusement, suite à un problème technique, l'une d'entre elles était hors d'usage. Je suis navré de la gêne occasionnée. Nous ne devrions plus rencontrer ce type de disfonctionnement étant donné que ces machines vont être prochainement remplacées.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Paris Orly Rungis.

Cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport, ainsi que pour sa foule chambre+parking 15 jours+navette gratuite pour Orly.
La chambre était spacieuse, puisque nous étions avec nos 2 petites filles de 2 ans et 9 mois.
On avait demandé 2 lits parapluies, qui étaient installés dans la chambre.
Salle de bain propre et spacieuse avec douche +baignoire séparée.
Accueil très agréable avec petits cadeaux remis aux enfants.
De plus, nous avions oublié le chargeur de l'iphone dans la chambre, nous l avons récupéré à notre retour.(12 jours après) Merci.

Le seul bémol: Nous sommes partis au club Med qui a des accords avec le groupe Accor, et qui propose des tarifs préférentiels à ces clients. Malheureusement nous n avons pas pu en bénéficier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers clients,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Je suis ravi de lire que notre offre "Park, Sleep and Go" a parfaitement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le confort de votre chambre.
Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour des familles au sein de notre hôtel se passe de la façon la plus simple et agréable possible.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement au Novotel Paris Orly Rungis.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Dommage qu'il n'y est pas de clim sachant que dormir la fenêtre ouverte n'est pas possible, l'hôtel étant en bord d'autoroute. Fenêtre fermé aucun bruit ne gêne.. Hôtel bien desservi. bonne appréciation générale.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Notre établissement est équipé d'un système d'air rafraichi. Malheureusement, étant donné le caractère intempestif et inopiné des forts écarts de température que nous avons enregistré, le système n'a pû atteindre immédiatement son efficacité maximale.

Je tiens donc à vous adresser mes excuses pour la gêne occasionée et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Petit déjeûner beaucoup plus complet que d'autres novotels
Accueil à tout heure de la nuit (car arrivée à 2h00 du matin)
Navette très pratique pour rejoindre l'aéroport d'Orly

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. La qualité des services offerts à chacun de nos clients est pour nous une priorité.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Novotel Paris Orly Rungis.

Thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Parfait pour une étape avant un départ d'Orly. Calme, bien situé, personnel très aimable. Option parking 14jours inclus dans le prix de la chambre très avantageux! Petit déjeuner continental offert car nous l'avions commandé en chambre, et ils étaient en retard. Nous sommes donc descendus le prendre en salle, après avoir averti la réception. Sans agacement! Geste très commercial!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement avant votre départ d'Orly et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que l'amabilité de nos équipes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, n'ayant pas été à la hauteur de nos exigences, nous nous devions de vous faire ce geste et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 1 921 avis

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis