Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien à redire. Excellent accueil dès mon arrivée avec un personnel souriant et aimable. Côté chambre, j'ai été surprise par la bonne insorisation des fenêtres. La literie est très confortable. Pour le restaurant, toujours aussi bien accueilli avec un personnel à l'écoute du client. Plat simple et bon. J'ai passé un agréable séjour dans ce Novotel et le recommande fortement. Céline L.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris. Je suis ravi que l'ensemble de nos services ainsi que le savoir être des équipes aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous essayons toujours de faire le maximum pour améliorer la satisfaction et le bien- être de nos clients. J’ai bien entendu porté votre commentaire à l’attention de l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Avis écrit le 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel Novotel proposant un peu plus de prestations que les autres avec un agreable lobby proposant un coin snacking en plus du bar ...produits assez sympathiques à l'instar de Suite Novotel -

Cependant les salles de bains et les toilettes de chambres meritent une refection rapide ...
Un service de navette gratuite propose de vous acheminer à Orly -

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour sur Paris Orly.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et nos services. Je peux comprendre que le design de nos salles de bain ne puisse être du goût de tous. Elles offrent toutes cependant une baignoire et une douche séparées. Sachez également qu'une étude est en cours à ce sujet.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 16 septembre 2013

Rien à dire, accueil, écoute et bon rapport qualité prix. Une chambre très bien insonorisé, propre, ne literie confortable, connexion gratuite ..le restaurant à une carte assez variée et gouteuse seul bémol ..j'ai trouvé le service lent ( il y avait un groupe !) ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que mes équipes aient pu contribuer activement à votre bien être.
Vous serait-il possible de me contacter pour me préciser vos dates de séjour afin que je puisse faire vérifier par le responsable restauration les circonstances de votre attente au restaurant ?

En espérant vous revoir à nouveau très vite.