Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
69 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

118 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
43 $US
40 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
51 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
61 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
73 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
44 $US
40 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (917)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
917 résultats
Note attribuée
249
390
180
59
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
249
390
180
59
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
443448 avis sur 917
Avis publié : 19 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 octobre 2013

superbe hôtel, je le recommande fortement
j'ai passé un superbe moment, le personnel est accueillant, les chambres sont impeccables.
l'hôtel est bien situé idéal car il est facilement accessible, avant de prendre l'avion.
la restauration est plus que correcte.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ladie77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis ravi d’apprendre que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que ses collaborateurs. Nous nous efforçons toujours d’améliorer la qualité de service dans notre établissement. Il est vrai que l’hôtel est idéalement situé étant donné qu’il se situe à moins de 10 minutes de l’aéroport, ce qui est pratique lorsque vous partez en voyage comme c’est votre cas.

J’espère vous revoir bientôt chez nous.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

Personnel au top! L'hôtel est a 2 pas de l'aéroport avec une navette gratuite pour s'y rendre, super service. Les chambres sont très bien et bien équipées. Je vous recommande une halte au Novotel de Rungis :)

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Virgdec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis ravi que l'ensemble de nos services ainsi que le savoir être des équipes aient été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

Rien à redire. Excellent accueil dès mon arrivée avec un personnel souriant et aimable. Côté chambre, j'ai été surprise par la bonne insorisation des fenêtres. La literie est très confortable. Pour le restaurant, toujours aussi bien accueilli avec un personnel à l'écoute du client. Plat simple et bon. J'ai passé un agréable séjour dans ce Novotel et le recommande fortement. Céline L.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Celinel64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris. Je suis ravi que l'ensemble de nos services ainsi que le savoir être des équipes aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous essayons toujours de faire le maximum pour améliorer la satisfaction et le bien- être de nos clients. J’ai bien entendu porté votre commentaire à l’attention de l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis