69 $US
64 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
Booking.com
Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

superbe hôtel, je le recommande fortement
j'ai passé un superbe moment, le personnel est accueillant, les chambres sont impeccables.
l'hôtel est bien situé idéal car il est facilement accessible, avant de prendre l'avion.
la restauration est plus que correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis ravi d’apprendre que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que ses collaborateurs. Nous nous efforçons toujours d’améliorer la qualité de service dans notre établissement. Il est vrai que l’hôtel est idéalement situé étant donné qu’il se situe à moins de 10 minutes de l’aéroport, ce qui est pratique lorsque vous partez en voyage comme c’est votre cas.

J’espère vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 8 octobre 2013

Personnel au top! L'hôtel est a 2 pas de l'aéroport avec une navette gratuite pour s'y rendre, super service. Les chambres sont très bien et bien équipées. Je vous recommande une halte au Novotel de Rungis :)

• Séjour en : septembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 octobre 2013

Rien à redire. Excellent accueil dès mon arrivée avec un personnel souriant et aimable. Côté chambre, j'ai été surprise par la bonne insorisation des fenêtres. La literie est très confortable. Pour le restaurant, toujours aussi bien accueilli avec un personnel à l'écoute du client. Plat simple et bon. J'ai passé un agréable séjour dans ce Novotel et le recommande fortement. Céline L.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris. Je suis ravi que l'ensemble de nos services ainsi que le savoir être des équipes aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous essayons toujours de faire le maximum pour améliorer la satisfaction et le bien- être de nos clients. J’ai bien entendu porté votre commentaire à l’attention de l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.