Avis publié : 22 octobre 2013

Bonjour
Hotel situé dans une impasse face à une discotheque du coup le week end est squatté par les clients de la discothèque et c est pas très rassurant
Les chambres et les salles de bains ont besoin d un serieux rafraichissement,j ai connu de meilleurs Novotel.
Petit déjeuner pas terrible pour le prix 15€ !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

Il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients, mettant un point d’honneur à votre satisfaction.
Je reviens donc sur votre commentaire, sachez que toutes les mesures nécessaire quant à la sécurité de l’hôtel sont effectives.
Pour ce qui est de la chambre dans son ensemble, une étude est menée afin d’apporter des améliorations sur votre bien être en chambre et en terme de design de la salle de bain.

Le petit-déjeuner Novotel propose une multitude de produits sous forme de buffet à volonté. Nous disposons également d'offres petit déjeuner plus simples à prix doux.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue pour m’entretenir avec vous si vous le désirez.

Bien cordialement.

Richard LAINE
Directeur

Avis publié : 20 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

superbe hôtel, je le recommande fortement
j'ai passé un superbe moment, le personnel est accueillant, les chambres sont impeccables.
l'hôtel est bien situé idéal car il est facilement accessible, avant de prendre l'avion.
la restauration est plus que correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis ravi d’apprendre que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que ses collaborateurs. Nous nous efforçons toujours d’améliorer la qualité de service dans notre établissement. Il est vrai que l’hôtel est idéalement situé étant donné qu’il se situe à moins de 10 minutes de l’aéroport, ce qui est pratique lorsque vous partez en voyage comme c’est votre cas.

J’espère vous revoir bientôt chez nous.

Bien cordialement,

Richard LAINE