100 $US
77 $US
68 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
121 $US
106 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
74 $US
71 $US
82 $US
75 $US
ibis
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

48 $US
44 $US
hotelF1
47 $US
44 $US
Avis publié : 29 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Offre park, sleep and go à 129,00 euros pour laisser la voiture avant de prendre l'avion.
Hôtel confortable et bien insonorisé malgré l'intense circulation automobile.
Restaurant convivial, aux tarifs abordables, si on ne veut pas ressortir et navette aéroport rapide et pratique.
Attention à ne pas rater l'A86, puis MIN, Zone Delta en venant du sud par l'A6 sinon on peut aller se promener un certain temps sans GPS.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

Il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients, mettant un point d’honneur à votre satisfaction.
Nous sommes donc ravis de voir que votre séjour s’est agréablement passé dans son ensemble.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Avis publié : 25 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 22 octobre 2013

Bonjour
Hotel situé dans une impasse face à une discotheque du coup le week end est squatté par les clients de la discothèque et c est pas très rassurant
Les chambres et les salles de bains ont besoin d un serieux rafraichissement,j ai connu de meilleurs Novotel.
Petit déjeuner pas terrible pour le prix 15€ !!!!

Cher client,

Je reviens donc sur votre commentaire, sachez que toutes les mesures nécessaire quant à la sécurité de l’hôtel sont effectives.
Pour ce qui est de la chambre dans son ensemble, une étude est menée afin d’apporter des améliorations sur votre bien être en chambre et en terme de design de la salle de bain.

Le petit-déjeuner Novotel propose une multitude de produits sous forme de buffet à volonté. Nous disposons également d'offres petit déjeuner plus simples à prix doux.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue pour m’entretenir avec vous si vous le désirez.

Bien cordialement.

Richard LAINE