Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2013

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2013

Avis écrit le 3 novembre 2013

soirée et nuit agréables avant le voyage du lendemain ; bon dîner dans un restaurant sympathique ; chambres classiques de la marque ; parking pour 15 jours compris dans le prix de la chambre ( un peu plus chère de ce fait ) . Navettes pour l'aéroport .

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

C’est un plaisir pour nous de voir que votre séjour s’est passé au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Richard LAINE
Directeur

Avis écrit le 1 novembre 2013

Date du séjour : novembre 2013

Avis écrit le 29 octobre 2013

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 27 octobre 2013

Offre park, sleep and go à 129,00 euros pour laisser la voiture avant de prendre l'avion.
Hôtel confortable et bien insonorisé malgré l'intense circulation automobile.
Restaurant convivial, aux tarifs abordables, si on ne veut pas ressortir et navette aéroport rapide et pratique.
Attention à ne pas rater l'A86, puis MIN, Zone Delta en venant du sud par l'A6 sinon on peut aller se promener un certain temps sans GPS.

Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

Il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients, mettant un point d’honneur à votre satisfaction.
Nous sommes donc ravis de voir que votre séjour s’est agréablement passé dans son ensemble.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Richard LAINE