Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (952)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
952 résultats
Note attribuée
265
398
185
62
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
265
398
185
62
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
461466 avis sur 952
Avis écrit le 5 novembre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 3 novembre 2013

soirée et nuit agréables avant le voyage du lendemain ; bon dîner dans un restaurant sympathique ; chambres classiques de la marque ; parking pour 15 jours compris dans le prix de la chambre ( un peu plus chère de ce fait ) . Navettes pour l'aéroport .

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageur37550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

C’est un plaisir pour nous de voir que votre séjour s’est passé au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2013

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 29 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 27 octobre 2013

Offre park, sleep and go à 129,00 euros pour laisser la voiture avant de prendre l'avion.
Hôtel confortable et bien insonorisé malgré l'intense circulation automobile.
Restaurant convivial, aux tarifs abordables, si on ne veut pas ressortir et navette aéroport rapide et pratique.
Attention à ne pas rater l'A86, puis MIN, Zone Delta en venant du sud par l'A6 sinon on peut aller se promener un certain temps sans GPS.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci François L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2013

Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

Il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients, mettant un point d’honneur à votre satisfaction.
Nous sommes donc ravis de voir que votre séjour s’est agréablement passé dans son ensemble.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis