136 $US
74 $US
68 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
57 $US
55 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
TripAdvisor
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

soirée et nuit agréables avant le voyage du lendemain ; bon dîner dans un restaurant sympathique ; chambres classiques de la marque ; parking pour 15 jours compris dans le prix de la chambre ( un peu plus chère de ce fait ) . Navettes pour l'aéroport .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

C’est un plaisir pour nous de voir que votre séjour s’est passé au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Richard LAINE