Contrôle des avis
Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel confortable,cosy et très propre.Personnel accueillant et aimable.
Accès aéroport facile et rapide.
Employé très avenant à l'accueil qui m'a proposé la carte ACCOR en m'exposant avec clarté tous ses avantages et à laquelle j'ai adhéré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi notre carte Le Club qui vous récompensent pour votre fidélité dans tous les hôtels du groupe Accor.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale parisienne.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons réservé dans cet hôtel une chambre avec 15 jours de parking. C'est beaucoup plus avantageux que de laisser sa voiture sur un parking d'orly et au moins on part reposé après une bonne nuit et un très bon petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire mais surtout de votre fidélité.

Je suis ravi que notre offre Park, Sleep ang Go vous a permis de voyager sereinement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013