“Hôtel ok mais restauration un dimanche soir....”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Cherbourg, France
“Hôtel ok mais restauration un dimanche soir....”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Suite à l'annulation d'un vol (dimanche).Chambre avec bonnes prestations. Dîner à l'hôtel, menu (britair/Hop). 45min pour un plat, insipide et froid. Malgré mes remarques à la réception aucun contact.

Astuce pour la chambre : Ne pas dîner un dimanche soir
Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Je suis réellement navré du désagrément survenu lors de votre repas dans notre hôtel.

Nous avons effectivement été mis au courant de votre remarque. Notre directeur de la restauration s'est occupé personnellement de ce point mais nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre afin d'avoir plus d'information de votre part.

Je vous invite à me demander personnellement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Villedieu
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hôtel agréable. Plutôt dans le tiers du haut pour un établissement Accor.
Accueil particulièrement soigné.
Les prestations au standard d'un Novotel sont au rendez vous. L'insonorisation est particulièrement soignée, votre nuit sera reposante et calme.
Les restaurants sont peu nombreux dans l'environnement immédiat du secteur hôtelier de Rungis, mais vous pourrez dîner sans crainte sur place. J'ai pris un onglet : la cuisson est parfaite, la viande excellente, la garniture à volonté : choisissez la purée de pomme de terre, vous y retrouverez les saveurs de votre enfance.
Au petit déjeuner, levez vous plutôt de bonne heure si vous voulez profiter d'un exemplaire du Figaro ( victime de son succès ou en trop petite quantité ? ) consolez-vous il reste des "Herald Tribune."
C'est le seul bémol.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel ait été reposant et que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Nous sommes toujours heureux de lire que nous avons été à la hauteur des attentes de nos chers clients.
Effectivement, de nombreux journaux sont mis à disposition pour consultation sur place mais malheureusement, parfois, ils sont pris en otage.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel confortable,cosy et très propre.Personnel accueillant et aimable.
Accès aéroport facile et rapide.
Employé très avenant à l'accueil qui m'a proposé la carte ACCOR en m'exposant avec clarté tous ses avantages et à laquelle j'ai adhéré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi notre carte Le Club qui vous récompensent pour votre fidélité dans tous les hôtels du groupe Accor.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale parisienne.

Argentan, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons réservé dans cet hôtel une chambre avec 15 jours de parking. C'est beaucoup plus avantageux que de laisser sa voiture sur un parking d'orly et au moins on part reposé après une bonne nuit et un très bon petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire mais surtout de votre fidélité.

Je suis ravi que notre offre Park, Sleep ang Go vous a permis de voyager sereinement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis