“Très correct”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 20 décembre 2013

Séjour en famille en octobre dernier. Hôtel propre et calme. Petit déjeuner copieux et personnel aimable. L'aéroport est tout proche et facile d'accès. En plus, nous avons eu un super prix en réservant sur internet ! Je le recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre petit déjeuner et notre localisation.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une prochaine escale en famille.

Avis publié : 20 décembre 2013

Suite à l'annulation d'un vol (dimanche).Chambre avec bonnes prestations. Dîner à l'hôtel, menu (britair/Hop). 45min pour un plat, insipide et froid. Malgré mes remarques à la réception aucun contact.

Astuce pour la chambre : Ne pas dîner un dimanche soir
Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je suis réellement navré du désagrément survenu lors de votre repas dans notre hôtel.

Nous avons effectivement été mis au courant de votre remarque. Notre directeur de la restauration s'est occupé personnellement de ce point mais nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre afin d'avoir plus d'information de votre part.

Je vous invite à me demander personnellement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Hôtel agréable. Plutôt dans le tiers du haut pour un établissement Accor.
Accueil particulièrement soigné.
Les prestations au standard d'un Novotel sont au rendez vous. L'insonorisation est particulièrement soignée, votre nuit sera reposante et calme.
Les restaurants sont peu nombreux dans l'environnement immédiat du secteur hôtelier de Rungis, mais vous pourrez dîner sans crainte sur place. J'ai pris un onglet : la cuisson est parfaite, la viande excellente, la garniture à volonté : choisissez la purée de pomme de terre, vous y retrouverez les saveurs de votre enfance.
Au petit déjeuner, levez vous plutôt de bonne heure si vous voulez profiter d'un exemplaire du Figaro ( victime de son succès ou en trop petite quantité ? ) consolez-vous il reste des "Herald Tribune."
C'est le seul bémol.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel ait été reposant et que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Nous sommes toujours heureux de lire que nous avons été à la hauteur des attentes de nos chers clients.
Effectivement, de nombreux journaux sont mis à disposition pour consultation sur place mais malheureusement, parfois, ils sont pris en otage.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel confortable,cosy et très propre.Personnel accueillant et aimable.
Accès aéroport facile et rapide.
Employé très avenant à l'accueil qui m'a proposé la carte ACCOR en m'exposant avec clarté tous ses avantages et à laquelle j'ai adhéré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi notre carte Le Club qui vous récompensent pour votre fidélité dans tous les hôtels du groupe Accor.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale parisienne.

Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons réservé dans cet hôtel une chambre avec 15 jours de parking. C'est beaucoup plus avantageux que de laisser sa voiture sur un parking d'orly et au moins on part reposé après une bonne nuit et un très bon petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire mais surtout de votre fidélité.

Je suis ravi que notre offre Park, Sleep ang Go vous a permis de voyager sereinement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 5 sur 7 à Orly
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 82€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis