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432437 avis sur 931
Avis publié : 6 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 janvier 2014

accueil a la limite de l 'impolitesse et de l'arrogance certes par une stagiaire; un réceptionniste un peu plus expérimenté et plus chaleureux a essayé de rattraper notre mésaventure;bref hotel réservé depuis 1 mois avec demande de chambres communicantes bien évidemment non disponibles le jour dit, pas mal de malentendus notamment sur le statut silver bien appliqué aux autres novotel mais pas celui de rungis
chambres propres bain et douche rien à dire plateau ;petit déjeuner correct standardavec pain de la veille (31 décembre)bonne insonorisation extérieure n'entendons pas les avions ; par contre entendons les bruits de couloir et portes qui claquent!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aude n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et nos chambres. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Je vous propose de me contacter afin de nous donner plus d'informations sur les points évoqués.
Nous disposons de 3 paires de chambres communicantes et effectivement, nous ne pouvons nous engager sur leur disponibilité. Afin de bloquer une chambre de ce type fermement et être assuré de sa disponibilité, il faut le confirmer directement auprès l'hôtel par téléphone.
Sachez également que les baguettes du petit déjeuner sont livrées et renouvelées chaque jour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour échanger sur le sujet.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

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Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au novotel rungis car nous attendions notre correspondance pour le lendemain, navette gratuite à la sortie de l'aéroport très pratique, nous avons dîner le soir sur place repas délicieux, serveurs charmants vraiment rien à redire.nous avions une suite qui était parfaite, chambre spacieuse, calme, lumineuse...
Hôtel à recommander

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci JulienR1667
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NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Vos commentaires a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une prochaine escale parisienne.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2013

Séjour en famille en octobre dernier. Hôtel propre et calme. Petit déjeuner copieux et personnel aimable. L'aéroport est tout proche et facile d'accès. En plus, nous avons eu un super prix en réservant sur internet ! Je le recommande.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SASA59TOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre petit déjeuner et notre localisation.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une prochaine escale en famille.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2013

Suite à l'annulation d'un vol (dimanche).Chambre avec bonnes prestations. Dîner à l'hôtel, menu (britair/Hop). 45min pour un plat, insipide et froid. Malgré mes remarques à la réception aucun contact.

Astuce pour la chambre : Ne pas dîner un dimanche soir
Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Lamanche50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,

Je suis réellement navré du désagrément survenu lors de votre repas dans notre hôtel.

Nous avons effectivement été mis au courant de votre remarque. Notre directeur de la restauration s'est occupé personnellement de ce point mais nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre afin d'avoir plus d'information de votre part.

Je vous invite à me demander personnellement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

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