“Bon plan pour Orly”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel propre et bien insonorisé. Buffet petit-déjeuner très bien fourni. Chambres confortables. Literie sans reproche. L'aéroport d'Orly est accessible via navette gratuite (toutes les 1/2 heures). Prix sympa le WE.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris du temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, nos chambres et notre service de navette pour l'aéroport d'Orly.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 janvier 2014

on a du passer une nuit dans cet hôtel à cause d'un départ différé de dernière minute nous y avons été très bien accueilli chambre spacieuse et salle de bains confortable baignoire + douche même distributeur de dentifrice + brosses à dents ( 3€ bien sur mais dépanne bien qd on a rien prévu!!!) repas bon et servi rapidement et le + navette gratuite aller / retour aéroport Orly

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chers clients,

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre service de navette gratuite pour l'aéroport d'Orly et ce malgré les circonstances qui vous ont conduit chez nous.
J'espère que votre séjour a su vous détendre et que vous avez pu prendre votre vol le lendemain dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.

Avis publié : 27 janvier 2014

Avis publié : 23 janvier 2014

Je viens de passer une nuit au novotel orly. Tout le personnel est très agréable de la réception au restaurant ainsi que la femme de chambre. Un grand merci à tous. J'ai pris le dîner au restaurant et j'ai apprécié le repas. Les chambres sont confortables et bien équipées. Navette toutes les 30 mn pour l'aéroport. Je séjournerai à nouveau dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres, votre dîner et notre service de navette gratuite. Je suis surtout heureux de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons su rendre votre séjour des plus agréables. J'ai, bien entendu, porté votre commentaire à l'attention de l'ensemble des équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain voyage d'affaire ou même d'agrément.

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil topissime que ce soit à la réception qu'au restaurant
chambre spacieuse et propre
Hôtel bien placé pour l'aéroport et silencieux sinon rien à faire aux environs!
salle de sport équipée de 2 tapis de sport, un vélo et un elliptique très bon état et haut de gamme
sincèrement un des meilleurs Novotel jamais fait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et notre salle de fitness et que nos équipes aient pu contribuer à ce que votre séjour soit des plus agréables.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau très prochainement parmi nos chers clients.

Avis publié : 19 janvier 2014

La réceptionniste manque d'amabilité lors de ma demande.je fais ma demande d'enregistrement avec une autre personne pour faire valoir mes droits lies à la possession d'une carte Accor me donnant droit à une réduction.

Cher client,

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part dont nous ne sommes pas coutumiers.

Vous serait il possible de me contacter afin de me donner plus de détails quant à vos dates de séjour afin que je puisse me rapprocher de ma chef de réception à ce sujet ?

En espérant que cela n'aura pas entâché votre image de notre hôtel.

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 7 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis