“Assez bien”

N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
bretagne
“Assez bien”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi comme d'habitude votre établissement pour un départ d'Orly et avons opté cette fois ci pour le pack préférence avec la demi pension
L accueil par la réceptionniste a été pafait. La chambre avec un très grand lit super. Très bonne qualité de literie. Du coté de la restauration une certaine déception. Serveur un peu excité. Nous avons choisi dans les plats proposés faux filet. Plus de faux filet. Les autres possibilités offertes : poisson ou filet de poulet. Nous avons demandé une viande rouge et nous avons eu de l'onglet. Pour les desserts glaces ou sorbet 3 choix de parfum selon le serveur. Je crois qu 'il n'avait pas envie de se casser la tete. Il était un peu plus de 21 heures mais le service était assuré jusqu'a 23 heures. Un supplément nous a été facturé pour la viande et ça je considère que c'est anti commercial. Lorsque l'on propose une formule à un certain prix on doit assurer et prévoir un choix suffisant correspondant à l'offre ou alors ne pas facturer le supplément.

• Séjour du mars 2014
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

En effet, il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire sur votre repas dans notre restaurant et je tiens à vous présentez nos excuses pour le désagrément rencontré. J'en ai fait part au responsable de la restauration qui a vu ses équipes à ce sujet.

Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue.

Dans cette attente

Bien cordialement.

Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Si ce n'est un parking trop petit, les prestations sont conformes, et les chambres bien entretenues.
Salle de bain manque un peu de chaleur (nouvelles cabines en matière plastique...), mais elles sont très propres.
Manque au petit déjeuner des œufs au plat ! A ce prix là, ce ne serait un scandale.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre ressenti sur votre séjour et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Il est vrai que notre parking a beaucoup été sollicité et ce, de façon exceptionnelle. De ce fait, il s'est vu quasi complet un certain temps et ce malgré les 120 places disponibles.
Une étude est quant à elle menée afin d’apporter des améliorations sur votre bien être en chambre et dans la salle de bain.
Effectivement, l’offre petit-déjeuner Novotel ne nous permet pas de proposer d'oeufs au plat. Nous proposons,par contre, les oeufs sous d'autres formes sur notre buffet à volonté.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement.

Liège
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel propre et bien insonorisé. Buffet petit-déjeuner très bien fourni. Chambres confortables. Literie sans reproche. L'aéroport d'Orly est accessible via navette gratuite (toutes les 1/2 heures). Prix sympa le WE.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris du temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, nos chambres et notre service de navette pour l'aéroport d'Orly.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 janvier 2014

on a du passer une nuit dans cet hôtel à cause d'un départ différé de dernière minute nous y avons été très bien accueilli chambre spacieuse et salle de bains confortable baignoire + douche même distributeur de dentifrice + brosses à dents ( 3€ bien sur mais dépanne bien qd on a rien prévu!!!) repas bon et servi rapidement et le + navette gratuite aller / retour aéroport Orly

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers clients,

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre service de navette gratuite pour l'aéroport d'Orly et ce malgré les circonstances qui vous ont conduit chez nous.
J'espère que votre séjour a su vous détendre et que vous avez pu prendre votre vol le lendemain dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.

Bretagne
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je viens de passer une nuit au novotel orly. Tout le personnel est très agréable de la réception au restaurant ainsi que la femme de chambre. Un grand merci à tous. J'ai pris le dîner au restaurant et j'ai apprécié le repas. Les chambres sont confortables et bien équipées. Navette toutes les 30 mn pour l'aéroport. Je séjournerai à nouveau dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres, votre dîner et notre service de navette gratuite. Je suis surtout heureux de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons su rendre votre séjour des plus agréables. J'ai, bien entendu, porté votre commentaire à l'attention de l'ensemble des équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain voyage d'affaire ou même d'agrément.

Nancy, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil topissime que ce soit à la réception qu'au restaurant
chambre spacieuse et propre
Hôtel bien placé pour l'aéroport et silencieux sinon rien à faire aux environs!
salle de sport équipée de 2 tapis de sport, un vélo et un elliptique très bon état et haut de gamme
sincèrement un des meilleurs Novotel jamais fait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et notre salle de fitness et que nos équipes aient pu contribuer à ce que votre séjour soit des plus agréables.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau très prochainement parmi nos chers clients.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis