Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Paris Orly Rungis
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (882)
Filtrer les avis
882 résultats
Note attribuée
239
378
172
57
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
239
378
172
57
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
391396 avis sur 882
Avis publié : 10 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi comme d'habitude votre établissement pour un départ d'Orly et avons opté cette fois ci pour le pack préférence avec la demi pension
L accueil par la réceptionniste a été pafait. La chambre avec un très grand lit super. Très bonne qualité de literie. Du coté de la restauration une certaine déception. Serveur un peu excité. Nous avons choisi dans les plats proposés faux filet. Plus de faux filet. Les autres possibilités offertes : poisson ou filet de poulet. Nous avons demandé une viande rouge et nous avons eu de l'onglet. Pour les desserts glaces ou sorbet 3 choix de parfum selon le serveur. Je crois qu 'il n'avait pas envie de se casser la tete. Il était un peu plus de 21 heures mais le service était assuré jusqu'a 23 heures. Un supplément nous a été facturé pour la viande et ça je considère que c'est anti commercial. Lorsque l'on propose une formule à un certain prix on doit assurer et prévoir un choix suffisant correspondant à l'offre ou alors ne pas facturer le supplément.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BretagneMomo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

En effet, il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire sur votre repas dans notre restaurant et je tiens à vous présentez nos excuses pour le désagrément rencontré. J'en ai fait part au responsable de la restauration qui a vu ses équipes à ce sujet.

Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue.

Dans cette attente

Bien cordialement.

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Si ce n'est un parking trop petit, les prestations sont conformes, et les chambres bien entretenues.
Salle de bain manque un peu de chaleur (nouvelles cabines en matière plastique...), mais elles sont très propres.
Manque au petit déjeuner des œufs au plat ! A ce prix là, ce ne serait un scandale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci loicad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre ressenti sur votre séjour et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Il est vrai que notre parking a beaucoup été sollicité et ce, de façon exceptionnelle. De ce fait, il s'est vu quasi complet un certain temps et ce malgré les 120 places disponibles.
Une étude est quant à elle menée afin d’apporter des améliorations sur votre bien être en chambre et dans la salle de bain.
Effectivement, l’offre petit-déjeuner Novotel ne nous permet pas de proposer d'oeufs au plat. Nous proposons,par contre, les oeufs sous d'autres formes sur notre buffet à volonté.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement.

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel propre et bien insonorisé. Buffet petit-déjeuner très bien fourni. Chambres confortables. Literie sans reproche. L'aéroport d'Orly est accessible via navette gratuite (toutes les 1/2 heures). Prix sympa le WE.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris du temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, nos chambres et notre service de navette pour l'aéroport d'Orly.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2014

on a du passer une nuit dans cet hôtel à cause d'un départ différé de dernière minute nous y avons été très bien accueilli chambre spacieuse et salle de bains confortable baignoire + douche même distributeur de dentifrice + brosses à dents ( 3€ bien sur mais dépanne bien qd on a rien prévu!!!) repas bon et servi rapidement et le + navette gratuite aller / retour aéroport Orly

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AdGL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chers clients,

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre service de navette gratuite pour l'aéroport d'Orly et ce malgré les circonstances qui vous ont conduit chez nous.
J'espère que votre séjour a su vous détendre et que vous avez pu prendre votre vol le lendemain dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis