Novotel Paris Orly Rungis
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi comme d'habitude votre établissement pour un départ d'Orly et avons opté cette fois ci pour le pack préférence avec la demi pension
L accueil par la réceptionniste a été pafait. La chambre avec un très grand lit super. Très bonne qualité de literie. Du coté de la restauration une certaine déception. Serveur un peu excité. Nous avons choisi dans les plats proposés faux filet. Plus de faux filet. Les autres possibilités offertes : poisson ou filet de poulet. Nous avons demandé une viande rouge et nous avons eu de l'onglet. Pour les desserts glaces ou sorbet 3 choix de parfum selon le serveur. Je crois qu 'il n'avait pas envie de se casser la tete. Il était un peu plus de 21 heures mais le service était assuré jusqu'a 23 heures. Un supplément nous a été facturé pour la viande et ça je considère que c'est anti commercial. Lorsque l'on propose une formule à un certain prix on doit assurer et prévoir un choix suffisant correspondant à l'offre ou alors ne pas facturer le supplément.

• Séjour en : mars 2014
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

En effet, il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire sur votre repas dans notre restaurant et je tiens à vous présentez nos excuses pour le désagrément rencontré. J'en ai fait part au responsable de la restauration qui a vu ses équipes à ce sujet.

Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue.

Dans cette attente

Bien cordialement.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Si ce n'est un parking trop petit, les prestations sont conformes, et les chambres bien entretenues.
Salle de bain manque un peu de chaleur (nouvelles cabines en matière plastique...), mais elles sont très propres.
Manque au petit déjeuner des œufs au plat ! A ce prix là, ce ne serait un scandale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre ressenti sur votre séjour et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Il est vrai que notre parking a beaucoup été sollicité et ce, de façon exceptionnelle. De ce fait, il s'est vu quasi complet un certain temps et ce malgré les 120 places disponibles.
Une étude est quant à elle menée afin d’apporter des améliorations sur votre bien être en chambre et dans la salle de bain.
Effectivement, l’offre petit-déjeuner Novotel ne nous permet pas de proposer d'oeufs au plat. Nous proposons,par contre, les oeufs sous d'autres formes sur notre buffet à volonté.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement.

Avis publié : 15 février 2014

Hôtel propre et bien insonorisé. Buffet petit-déjeuner très bien fourni. Chambres confortables. Literie sans reproche. L'aéroport d'Orly est accessible via navette gratuite (toutes les 1/2 heures). Prix sympa le WE.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris du temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, nos chambres et notre service de navette pour l'aéroport d'Orly.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 janvier 2014

on a du passer une nuit dans cet hôtel à cause d'un départ différé de dernière minute nous y avons été très bien accueilli chambre spacieuse et salle de bains confortable baignoire + douche même distributeur de dentifrice + brosses à dents ( 3€ bien sur mais dépanne bien qd on a rien prévu!!!) repas bon et servi rapidement et le + navette gratuite aller / retour aéroport Orly

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chers clients,

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre service de navette gratuite pour l'aéroport d'Orly et ce malgré les circonstances qui vous ont conduit chez nous.
J'espère que votre séjour a su vous détendre et que vous avez pu prendre votre vol le lendemain dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.

Bien cordialement,