“Bon rapport qualité/prix avec un personnel empathique” 4 5 étoiles

Novotel Paris Orly Rungis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France   |
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Luxembourg, Luxembourg
“Bon rapport qualité/prix avec un personnel empathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une nuitée dans cette hôtel bien entretenu en attendant de prendre l'avion le lendemain. Pack Sleep/Park and GO. Ce qui revient moins cher que de prendre le parking seul. Service navette impeccable et ponctuel. Compter 10 mn pour rejoindre Orly Sud. Chambre très correcte pour 2 adultes et 2 enfants en bas-âge. Nous avions un souci avec notre réservation sur le vol du lendemain. Le personnel à la réception (Damien) a été plus que professionnel. Je lui ai demandé d'imprimer plusieurs emails avec pièces-jointes et il l'a fait sans souci alors qu'il connaissait un moment de stress à la réception. Toujours souriant il a vu mon désarroi et n'a pas hésiter à faire son possible pour pallier à mon stress. Très apprécié! Merci encore Damien pour votre gentillesse et votre empathie. Merci également à Livia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Je suis ravi de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

J'ai transmis vos commentaires aux réceptionnistes que vous mentionnez qui sont, bien entendu, ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable malgré vos déconvenues avec votre vol.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très vite.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Naufragée de dernière minute de la grève des contrôleurs de ce 17/03, je suis arrivée un peu par hasard dans cet hôtel.Après plus de 4h d'attente et d'énervement général, quel bonheur d'être accueillie par des personnes souriantes et prévenantes.Check-in rapide et sans fausse note.L'hôtel est moderne et fonctionnel(parfaitement conforme aux photos du site officiel).Chambre spacieuse, propre et parfaitement aménagée.La route à proximité se fait totalement oublier, grâce à des fenêtres efficaces.
Coté restauration, rien à redire: mention spéciale pour les ravioles de crevettes, mais surtout à l'amabilité des serveurs (tout particulièrement Cédric) malgré l'arrivée tardive.
Une vraie bonne adresse sur Roissy que je ne manquerai pas de réutiliser!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je souhaitais avant toute chose vous remercier d’avoir pris le temps nous laisser votre avis sur votre séjour.
Il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients, mettant un point d’honneur à votre satisfaction.
Et de ce fait, il est très agréable pour nous de voir que votre séjour s’est bien déroulé dans son ensemble.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
3.5 5 étoiles 1 719 avis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis