Novotel Paris Orly Rungis
Booking.com
118 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
99 $US
44 $US
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel conforme au standard Novotel situé à 5mn de l'aéroport.
- chambre propre et bien équipée
- personnel agréable et compétent
- petit dej correct mais sans plus
Bon compromis pour une nuit avant un départ en vacances

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos chambres et l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 1 mai 2014

J'ai séjourné une nouvelle fois dans ce Novotel en famille avant de partir en vacances. Tout s'est très bien passé. Accueil top et chaleureux en réception, restauration très correct et nuit calme. Bref un séjour d'une nuit tout en douceur.
Je recommande vivement cet hôtel ayant essayé d'autres hôtels de la zone..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité.

Je suis ravi de vous compter parmi nos habitués mais surtout que nous sachions rester à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour avec votre famille.

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Orly n'est pas facile à joindre lorsqu'on vient de Belgique, ce qui est mon cas. J'ai donc logé dans ce Novotel pour prendre l'avion à Orly le lendemain matin. Comme je partais pour une semaine, j'ai choisi un pack voyage (chambre+parking max. 15j+navette gratuite de et vers l'aéroport). Excellente solution, pour moins de 150 Eur pour une chambre tout confort avec un lit d'appoint pour ma fille. Très moderne et bien entretenu, les personnel est aguerri aux contraintes des voyageurs et est très professionnel. Orly-Sud est à 10 min en navette. Elles passent toutes les 30 minutes et vous déposent devant les comptoirs de check-in d'Orly (Ouest ou Sud). Alors, si vous ne voulez pas stressé pour un départ en voyage, je vous encourage à essayer cette formule très confortable. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

Je suis heureux que nos services, nos chambres et notre formule Park Sleep and Go aient répondu à vos attentes.
Il est toujours gratifiant pour mes équipes et moi même d'avoir des clients très satisfaits qui gardent un agréable souvenir de leur séjour chez nous.

En espérant vous revoir prochainement.