“Hotel correct, mais il y a t- il un vraiment chef restaurant ?????”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
saint-andré la reunion
“Hotel correct, mais il y a t- il un vraiment chef restaurant ?????”
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai déja donné mon avis sur l'enquete de satisfation du Novotel, mais je tiens quand meme a le faire aussi ici.Client chambre 412 .sejour mai 2014.

Mr le directeur, Je donne trés peu d'avis , bien que j'ai déja fait beaucoup d'hotels ;mais je le fais si j'ai eu un vrai coup de coeur ou si il y a eu un trés gros probléme (ici c'est le pseudo-restaurant de l'hotel)

La chambre : pour un supposé 4 étoiles je m'attendais globalement a mieux; mais étant sincere avec moi- meme , je sais bien que souvent c'est en dessous de nos attentes et hélas c'était le cas ici.
Exemples: Manque d'une petite touche d'élégance ,petitesse de la chambre , sanitaires qui sentent mauvais , moquettes pas totalement nettoyés dans les re-coins...Si c'était un 2 ou 3 étoiles j'en disconviendrez de tout cela, mais la , on est dans un 4.

Toutefois étant sincére avec moi-meme malgré tout ces petits accros je dirai que pour une nuit c'est supportable.Et meme je me pose la question :peut on s'attendre a mieux pour une nuit a 129 euros (payé sur le site, 2 adultes , un petit de 2 ans et un petit de 5 ans) ??.

Je tiens a signalé que j'ai payé 50 euros pour un départ tardif, on a rien sans rien , me dirai vous ! (Hélas!!!) (donc 129 + 50 euros=179e).

Le petit-dejeuner : 2 adultes (2*15.5) + enfants gratuits
Bon petit-dej dans l'ensemble, heureusement car je ne l'ai pas eu gratuitement , je l'ai bien payé .

L'hotel propose quelques prestations intéressantes ( coin enfant (bien que trés petit , mais bon on fait avec), internet ,etc.....).

Restaurant de l'hotel:
Et bien mr le Directeur, es-ce que le restaurant fait parti de l'hotel?? es-ce que ce restaurant a vraiment un chef ???? j'en doutes trés fort , un chef de cuisine bas de gamme peut etre. Vous lirez plus bas mes explications véridiques.

J'avais réserver sur le site 2 repas d'adultes ( 2*18 , E+P ou P+D et 2 menu enfant a 2*9.2),
de plus j'avais vu sur le site qu' on offrait le café ou thé, OR au restaurant le serveur m'a stipulé que NON et que le restaurant n'avait rien avoir avec l'hotel!!! je me suis dit ce n'est pas grave, passons , on peut se payer un café!!!!

Vient ensuite la commande, pour les enfants je n'ai rien a signaler, je remarque que les entrées et plats proposées par l'offre sont trés restreints, je passe ma commande (asperges et mimosa comme entrée et comme plat tomate farci et riz pilaf), puis arrive mon entrée : trois vulgaires petits asperges (demies surgelé eh oui!!!!) sur un font d'oeuf broyé (mimosa?????) et quelques quartiers de tomates trés glacés, presque qu'inmangeable, je suis moyennement difficile, mais je me dit que le plat sera de meilleure facture!!! Et bien, quand arrive mon plat je suis déja stupéfait par le visuel : deux tomates soi disant farci mais plutot bouillies surnageant dans un une mare d'eau avec dur riz soi disant pilaf(???), l'aspect était pas trés jolie, j'ai osé alors gouté, mon Dieu!!!!! que c'était horrible, de plus l'odeur du plat incommondait mon épouse, quand le serveur venu au rapport ,j'ai dit que le plat du chef était horrible et que c'était loin d'etre un chef de cuisine!!!!! le serveur m'a proposé un autre plat qui fut aussi infecte que le 1er!!!!!!!!!!! je dois dire que le serveur a été professionnelle, mais en cuisine il y a un grand manque de compéténce du soit disant chef?? était il absent ou bien a t'il eu son titre dans une boite de bonux???

J'attends une réponse.

Au final : La chambre de l'hotel : admis avec mention passable , mais pour pour le restaurant: refusé (plutot fuyez).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Je suis assez étonné de votre commentaire.

Effectivement, suite à notre entretien téléphonique après votre plainte, vous m'aviez précisé que vous aviez été satisfait de votre chambre mais que votre déception concernait la restauration.
Vous m'aviez précisé de pas vouloir aller plus loin dans la démarche suite à votre mécontentement. Nous vous avions justement contacté à cet effet.

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel conforme au standard Novotel situé à 5mn de l'aéroport.
- chambre propre et bien équipée
- personnel agréable et compétent
- petit dej correct mais sans plus
Bon compromis pour une nuit avant un départ en vacances

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos chambres et l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir à nouveau très prochainement.

Annecy, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai séjourné une nouvelle fois dans ce Novotel en famille avant de partir en vacances. Tout s'est très bien passé. Accueil top et chaleureux en réception, restauration très correct et nuit calme. Bref un séjour d'une nuit tout en douceur.
Je recommande vivement cet hôtel ayant essayé d'autres hôtels de la zone..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité.

Je suis ravi de vous compter parmi nos habitués mais surtout que nous sachions rester à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour avec votre famille.

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Orly n'est pas facile à joindre lorsqu'on vient de Belgique, ce qui est mon cas. J'ai donc logé dans ce Novotel pour prendre l'avion à Orly le lendemain matin. Comme je partais pour une semaine, j'ai choisi un pack voyage (chambre+parking max. 15j+navette gratuite de et vers l'aéroport). Excellente solution, pour moins de 150 Eur pour une chambre tout confort avec un lit d'appoint pour ma fille. Très moderne et bien entretenu, les personnel est aguerri aux contraintes des voyageurs et est très professionnel. Orly-Sud est à 10 min en navette. Elles passent toutes les 30 minutes et vous déposent devant les comptoirs de check-in d'Orly (Ouest ou Sud). Alors, si vous ne voulez pas stressé pour un départ en voyage, je vous encourage à essayer cette formule très confortable. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

Je suis heureux que nos services, nos chambres et notre formule Park Sleep and Go aient répondu à vos attentes.
Il est toujours gratifiant pour mes équipes et moi même d'avoir des clients très satisfaits qui gardent un agréable souvenir de leur séjour chez nous.

En espérant vous revoir prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis