“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Laval
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon hotel bien situé l'on loin de l'aéroport d'Orly , les chambres sont proches du périphérique mais cela ne s'entend elles sont tres bien isolées. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel, nos chambres et notre petit déjeuner.
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que nos clients passent un séjour agréable dans notre établissement.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Trés bon établissement, étape idéale pour les voyageurs en transit, ponctualité des navettes.
Chambre spacieuse avec internet, écran télé de dimension un peu petite.
Personnel trés aimable à la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que notre emplacement, notre système de navette pour Orly et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir à nouveau très vite.

saint-andré la reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai déja donné mon avis sur l'enquete de satisfation du Novotel, mais je tiens quand meme a le faire aussi ici.Client chambre 412 .sejour mai 2014.

Mr le directeur, Je donne trés peu d'avis , bien que j'ai déja fait beaucoup d'hotels ;mais je le fais si j'ai eu un vrai coup de coeur ou si il y a eu un trés gros probléme (ici c'est le pseudo-restaurant de l'hotel)

La chambre : pour un supposé 4 étoiles je m'attendais globalement a mieux; mais étant sincere avec moi- meme , je sais bien que souvent c'est en dessous de nos attentes et hélas c'était le cas ici.
Exemples: Manque d'une petite touche d'élégance ,petitesse de la chambre , sanitaires qui sentent mauvais , moquettes pas totalement nettoyés dans les re-coins...Si c'était un 2 ou 3 étoiles j'en disconviendrez de tout cela, mais la , on est dans un 4.

Toutefois étant sincére avec moi-meme malgré tout ces petits accros je dirai que pour une nuit c'est supportable.Et meme je me pose la question :peut on s'attendre a mieux pour une nuit a 129 euros (payé sur le site, 2 adultes , un petit de 2 ans et un petit de 5 ans) ??.

Je tiens a signalé que j'ai payé 50 euros pour un départ tardif, on a rien sans rien , me dirai vous ! (Hélas!!!) (donc 129 + 50 euros=179e).

Le petit-dejeuner : 2 adultes (2*15.5) + enfants gratuits
Bon petit-dej dans l'ensemble, heureusement car je ne l'ai pas eu gratuitement , je l'ai bien payé .

L'hotel propose quelques prestations intéressantes ( coin enfant (bien que trés petit , mais bon on fait avec), internet ,etc.....).

Restaurant de l'hotel:
Et bien mr le Directeur, es-ce que le restaurant fait parti de l'hotel?? es-ce que ce restaurant a vraiment un chef ???? j'en doutes trés fort , un chef de cuisine bas de gamme peut etre. Vous lirez plus bas mes explications véridiques.

J'avais réserver sur le site 2 repas d'adultes ( 2*18 , E+P ou P+D et 2 menu enfant a 2*9.2),
de plus j'avais vu sur le site qu' on offrait le café ou thé, OR au restaurant le serveur m'a stipulé que NON et que le restaurant n'avait rien avoir avec l'hotel!!! je me suis dit ce n'est pas grave, passons , on peut se payer un café!!!!

Vient ensuite la commande, pour les enfants je n'ai rien a signaler, je remarque que les entrées et plats proposées par l'offre sont trés restreints, je passe ma commande (asperges et mimosa comme entrée et comme plat tomate farci et riz pilaf), puis arrive mon entrée : trois vulgaires petits asperges (demies surgelé eh oui!!!!) sur un font d'oeuf broyé (mimosa?????) et quelques quartiers de tomates trés glacés, presque qu'inmangeable, je suis moyennement difficile, mais je me dit que le plat sera de meilleure facture!!! Et bien, quand arrive mon plat je suis déja stupéfait par le visuel : deux tomates soi disant farci mais plutot bouillies surnageant dans un une mare d'eau avec dur riz soi disant pilaf(???), l'aspect était pas trés jolie, j'ai osé alors gouté, mon Dieu!!!!! que c'était horrible, de plus l'odeur du plat incommondait mon épouse, quand le serveur venu au rapport ,j'ai dit que le plat du chef était horrible et que c'était loin d'etre un chef de cuisine!!!!! le serveur m'a proposé un autre plat qui fut aussi infecte que le 1er!!!!!!!!!!! je dois dire que le serveur a été professionnelle, mais en cuisine il y a un grand manque de compéténce du soit disant chef?? était il absent ou bien a t'il eu son titre dans une boite de bonux???

J'attends une réponse.

Au final : La chambre de l'hotel : admis avec mention passable , mais pour pour le restaurant: refusé (plutot fuyez).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je suis assez étonné de votre commentaire.

Effectivement, suite à notre entretien téléphonique après votre plainte, vous m'aviez précisé que vous aviez été satisfait de votre chambre mais que votre déception concernait la restauration.
Vous m'aviez précisé de pas vouloir aller plus loin dans la démarche suite à votre mécontentement. Nous vous avions justement contacté à cet effet.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel conforme au standard Novotel situé à 5mn de l'aéroport.
- chambre propre et bien équipée
- personnel agréable et compétent
- petit dej correct mais sans plus
Bon compromis pour une nuit avant un départ en vacances

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos chambres et l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir à nouveau très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis