“Hotel agréable”

N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
L'Aigle, France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 22 juin 2014

Bon accueil à l'hotel, chambre spacieuse avec comme écrit dans le descriptif peignoir, chausson, mini bar bien rempli avec machine expresso pour les chambres exécutive. Bonne literie confortable, en revanche salle de bain et toilette sont tout juste fonctionnel mais pas exceptionnel. A noté que des minuit le bar de l’hôtel est fermé alors qu'il y à une belle terrasse avec piscine. Sinon petit déjeuné parfait avec un choix tout à fais convenable aussi bien en sucré qu'en salé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi que le comfort de nos chambres exécutives vous ait convenu et que vous ayez pu profiter de notre offre petit déjeuner buffet à volonté.
Je peux comprendre que le design de la salle de bain ne puisse convenir aux goûts de tous. Une étude est en cours à ce sujet.
Le bar est ouvert de 6h30 à 00h00, heure fixée par règlementation légale. Malheureusement, nous sommes contraints de fermer à cet horaire.

En espérant continuer à vous compter parmi nos chers clients.

Limoges, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil personnalisé très agréable, personnel attentif, établissement très bien tenu tant pour la propreté des chambres que de l'espace piscine. Le forfait night,park and go très avantageux que nous recommandons pour des longs séjours (parking sécurisé). Petit-déjeuner parfait. Nous y retournerons lors d'un prochain voyage avec grand plaisir.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre offre Park Sleep and Go mais aussi et surtout que notre offre de service et notre personnel ait su contribuer à votre bien être.
Votre message a été transmis à l'ensemble des équipes.

En vous remerciant de votre fidélité et en espérant vous revoir à nouveau très vite.

Waterloo, Belgium
Avis écrit le 14 juin 2014

accueil et serviabilité restaurant convivial
pratique lorsque vous prenez l'avion tôt le matin et que vous y laissez votre voiture pdt votre absence
parking gardé et sécurisé
A conseiller pour de prochaines vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et notre offre de parking.
J'ai également transmis aux équipes votre commentaire quant à l'accueil qui vous a été fait au sein des différents services de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bon accueil, hotel assez calme (bien fermer les fenêtres car en face du périph), navettes permettant de relier l'aéroport à disposition. Parking sécurisé mais payant, évitez de laisser la voiture à l'extérieur car extérieurs assez mal fréquenté la nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre service de navette aéroport et notre parking. Ce dernier est effectivement sécurisé et payant mais nous proposons des tarifs préférentiels à nos clients hébergés, plus avantageux que ceux que vous pourrez trouver sur l'aéroport d'Orly.

En espérant que vous considérerez notre hôtel pour votre prochaine escale parisienne.

Essonnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel, les chambres agréables et propres.
Le restaurant très bon, le personnel agréable et accueillant.
Je conseille cet hôtel ....que ce soit en famille ou en voyage solo.

Il y a vraiment tout pour passer un agréable moment. Navette très pratique pour l'accés à l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris.

Je suis ravi de lire que nos chambres, notre restaurant et le service des équipes vous aient laissé un souvenir agréable.

J'espère que ce ne sera bientôt plus un souvenir mais que nous serons une future escale pour votre prochain séjour.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 1 447 avis

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis