“excellent hôtel pour un court séjour (dans une zone industrielle)”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon hôtel près de l'aéroport d'Orly. L''hôtel est moderne, propre et accueillant. Les chambres sont sobres et belles, sans aucun bruit bien que la fenêtre donnait sur l'autoroute, calme. Le petit déjeuner est très varié et excellent.
Le personnel de la réception est très accueillant.
A recommander pour une nuit si l'on prend l'avion ou pour un voyage d'affaires dans cet endroit, car les alentours ne sont pas très accueillants et la zone est industrielle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci vivement pour ces retours que je ne manquerais pas de communiquer au personnel de l’hôtel. Concernant la localisation de l’hôtel il est effectivement à 5 min de l’aéroport avec une navette gratuite et à proximité des grands axes autoroutiers ce qui permet un accès simple et rapide lors de vos déplacements.

Aussi peut être à bientôt lors de votre prochain voyage familial

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon hôtel pour des voyages d'affaires ou des séjours très courts, le personnel est très sympathique et à l'écoute, l'hôtel est propre,les chambres bien aménagées.
Un peu déçu par la salade caesar qui baignait dans la sauce salade industrielle et la fais elle au fines herbes qui manquait d'échalotes et de crème pour l'assaisonnement mais à part ça tout était bien, les bouteilles d'eaux gratuites pour la nuit, et le bar à tisane ou café à chaque étage c'est super

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience durant votre séjour. Nos équipes ont à cœur satisfaire nos clients aussi vos impressions positives sauront les encourager. Enfin nous apprécions également le clin d’œil écologie à savoir nous sommes maintenant certifié Iso 14001. Novotel développe cette certification sur l’ensemble de son réseau !
En espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Bon accueil.Personnel sympathique.
Chambre propre.
Un peu trop d'attente pour la commande et le service au restaurant Le soir.
Personnel efficace au petit déjeuner
2 personnes seulement à la réception pour le paiement le matin un peu juste.

Nous sommes satisfaits de notre séjour

Nous sommes globalement satisfaits

• Séjour en : juillet 2014

Je vous remercie beaucoup d’avoir partagé vos impressions. Je les transmettrais dans son ensemble aux équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 25 juillet 2014

Excellent Novotel dans le zoning industriel pas loin de Paris, superbe chambre avec deux lits à l'Italienne, salle de fitness,piscine extérieure, bar et restaurant avec une restauration de type Novotel.
Une bonne adresse prés de Paris.
07.2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Les equipes du Novotel Orly vous remercient vivement pour ces retours tres positif .Votre "avis" sera transmis à l'ensemble des collaborateurs pour qui ce type de message donne de l'energie!

Excellente journée et à tres bientôt

Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est au standard novotel : propre, fonctionnel. Par contre le personnel d'accueil est très lent et on peut attendre très longtemps pour le Check in ou Check out à l'heure de pointe. L'insonorisation est efficace, heureusement vu la situation de l'hôtel, mais il ne faut pas avoir envie de dormir fenêtre ouverte. Enfin, le service au restaurant est très lent ce qui est assez désagréable quand on est tout seul à table et la carte est la même que tous les novotel, et devrait être renouvelée. Mais cette critique est valable pour tous les novotel de France !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec les internautes. Notre établissement est localisé proche de l’aéroport et des grands axes afin d’avoir un hôtel rapidement accessible, celui-ci a été conçu en ce sens. Nous aimons à donner notre meilleur qualité de services aussi nous déplorons ces sentiments et ils seront retransmis à nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel bien place pour une nuit en transit pour vol CDG . Par contre chambre un peu fatiguée moquette sale et linge de lit tâché gris... Accueil limite à l arrivée par contre le lendemain beaucoup plus sympa! Restaurant bien bon rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir communiqué ces impressions lors de votre séjour parmi nous. Le Novotel est effectivement idéalement situé à 5 min de l’aéroport avec sa navette gratuite. Le restaurant est ouvert en soirée à partir de 19h30 et sert jusqu’à 23h à la carte ou en formule buffet selon les jours. Enfin nous portons une attention particulière à l’accueil et à nos chambres aussi je suis navré que vous ayez pu avoir ce constat.

Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 0,2 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 1,8 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 81€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis