Novotel Paris Orly Rungis
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 10 août 2014

qualité du personnel, gentillesse et accueil parfait.
Chambre décevante pour le prix.
Accès facile. Parking aisé et communication avec Orly facile.
Service bus très correct.
Travaux en cours, pas idéal

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour le partage de ce séjour, les équipes apprécierons vos ressenties et seront transmis.
Je vois également que vous avez su apprécier notre service tel que la navette.
Nous avons courant ce mois quelques travaux de rénovations dont les couloirs afin de vous proposer un produit toujours au standard requis. Aussi je suis désolé que la chambre n’est pas eu cette appréciation.
Elle est plutôt spacieuse avec grand lit et sofa, tous les services coffres fort, plateaux courtoisie, tv etc.. notre salle de bain est équipée d’une douche et d’un bain.

J’espère vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez apprécier les changements au cours de votre séjour.
Richard Laine

Avis publié : 2 août 2014

J'ai été très agréablement surprise de la qualité de cet hôtel. Les lieux communs sont très cosy, une agréable piscine bien aménagée,une belle terrasse, une salle de sport bien équipée. Chambre très calme malgré la proximité de l'autoroute. La SDB est assez veillotte (un genre de PVC intégrant le lavabo et la douche. Très bon accueil à la réception. Possibilité de stationner la voiture durant notre voyage. Nous avons bénéficié d'une offre nuit+ parking. Service de navette pour l'aéroport. Pas de service à la carte mais un buffet que nous n'avons pas apprécié. Il y a d'autres restaurants à proximité (Mac do, Courte Paille ...).C'est donc un bon hôtel parfait pour une halte passagère.

Astuce pour la chambre : La suite est très spacieuse et très lumineuse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Toutes les équipes du Novotel Orly vous remercient pour ce retour d’expérience très positif à notre égard.
Aussi nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escapade.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon hôtel près de l'aéroport d'Orly. L''hôtel est moderne, propre et accueillant. Les chambres sont sobres et belles, sans aucun bruit bien que la fenêtre donnait sur l'autoroute, calme. Le petit déjeuner est très varié et excellent.
Le personnel de la réception est très accueillant.
A recommander pour une nuit si l'on prend l'avion ou pour un voyage d'affaires dans cet endroit, car les alentours ne sont pas très accueillants et la zone est industrielle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci vivement pour ces retours que je ne manquerais pas de communiquer au personnel de l’hôtel. Concernant la localisation de l’hôtel il est effectivement à 5 min de l’aéroport avec une navette gratuite et à proximité des grands axes autoroutiers ce qui permet un accès simple et rapide lors de vos déplacements.

Aussi peut être à bientôt lors de votre prochain voyage familial

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon hôtel pour des voyages d'affaires ou des séjours très courts, le personnel est très sympathique et à l'écoute, l'hôtel est propre,les chambres bien aménagées.
Un peu déçu par la salade caesar qui baignait dans la sauce salade industrielle et la fais elle au fines herbes qui manquait d'échalotes et de crème pour l'assaisonnement mais à part ça tout était bien, les bouteilles d'eaux gratuites pour la nuit, et le bar à tisane ou café à chaque étage c'est super

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience durant votre séjour. Nos équipes ont à cœur satisfaire nos clients aussi vos impressions positives sauront les encourager. Enfin nous apprécions également le clin d’œil écologie à savoir nous sommes maintenant certifié Iso 14001. Novotel développe cette certification sur l’ensemble de son réseau !
En espérant vous revoir bientôt