Novotel Paris Orly Rungis
67 $US
119 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
73 $US
46 $US
41 $US
hotelF1
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Très bon hôtel accueil super le bar est très bien le restaurant super ainsi que la suite hygiène impeccable vraiment surpris tous y est réuni donc quoi dire de plus merci novotel ha oui j' allais oublié les prix est raisonnable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris.

Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel ait pu vous communiquer son plaisir d'accueillir. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.

En espérant vous revoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur

Avis publié : 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

qualité du personnel, gentillesse et accueil parfait.
Chambre décevante pour le prix.
Accès facile. Parking aisé et communication avec Orly facile.
Service bus très correct.
Travaux en cours, pas idéal

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour le partage de ce séjour, les équipes apprécierons vos ressenties et seront transmis.
Je vois également que vous avez su apprécier notre service tel que la navette.
Nous avons courant ce mois quelques travaux de rénovations dont les couloirs afin de vous proposer un produit toujours au standard requis. Aussi je suis désolé que la chambre n’est pas eu cette appréciation.
Elle est plutôt spacieuse avec grand lit et sofa, tous les services coffres fort, plateaux courtoisie, tv etc.. notre salle de bain est équipée d’une douche et d’un bain.

J’espère vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez apprécier les changements au cours de votre séjour.
Bien cordialement
Richard Laine

Avis publié : 2 août 2014

J'ai été très agréablement surprise de la qualité de cet hôtel. Les lieux communs sont très cosy, une agréable piscine bien aménagée,une belle terrasse, une salle de sport bien équipée. Chambre très calme malgré la proximité de l'autoroute. La SDB est assez veillotte (un genre de PVC intégrant le lavabo et la douche. Très bon accueil à la réception. Possibilité de stationner la voiture durant notre voyage. Nous avons bénéficié d'une offre nuit+ parking. Service de navette pour l'aéroport. Pas de service à la carte mais un buffet que nous n'avons pas apprécié. Il y a d'autres restaurants à proximité (Mac do, Courte Paille ...).C'est donc un bon hôtel parfait pour une halte passagère.

Astuce pour la chambre : La suite est très spacieuse et très lumineuse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Toutes les équipes du Novotel Orly vous remercient pour ce retour d’expérience très positif à notre égard.
Aussi nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escapade.

Bien cordialement
Richard LAINE