Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (932)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
934 résultats
Note attribuée
256
394
184
59
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
256
394
184
59
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
650655 avis sur 934
Avis publié : 14 décembre 2010

Comparativement au Novotel de Marne la Vallée, celui ci n'a pas le même standing. Les chambres sont moins belles et moins modernes.
L'accueil y a été moyen, on nous a tenus la jambe pendant de longues minutes pour nous vendre un petit déjeuner qui ne nous intéressait pas... et le personnel a mis du temps pour trouver notre réservation.
Le calme n'était pas au rendez-vous, je ne sais s'il y avait une conférence ou quoi, mais on se serait cru au café du commerce.
Nous avons séjourné une fois dans cet établissement et n'avons pas été emballés.
Nous préférons largement le Holiday Inn juste en face!

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cyteen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard_LAINE, Gérant de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2015

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et faisons le nécessaire pour trouver une solution appropriée.
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pu vous apporter une réponse adéquate concernant les horaires de la navette.

En espérant que cela n'aura pas entâché votre vision des hôtels NOVOTEL.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2010

Comme de nombreux hôtel du groupe Accor, ce Novotel est conforme à ce que l'on peut attendre. Ni bonne ni mauvaise surprise. Chambre confortable, spacieuse, literie bonne, insonorisation efficace, bon buffet au petit déjeuné, restaurant très correct. L'accueil y est professionnel, de temps en temps débordé.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pasemma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2010

Bon pied à terre avant de prendre l avion pour les Caraibes.
(-) un peu long pour obtenir une chambre (receptionniste coincé par un client au telephone)
(=) néon grésillant impossible a éteindre dans la première chambre. mais on ne m a fait aucune difficulté pour obtenir une autre chambre.
(++) chambre tres agréable avec un sofa, liaison wifi gratuit, tres bonne insonorisation malgré la proximité de l aeroport et de la voie rapide.
(+) WC séparé de la salle de bain
(=) Bloc Salle de bain en plastique mais assez spacieuse et tres bien agencée avec baignoire et douche indépendante.
(+) bon restaurant et super choix au petit déjeuné à volonté.
(++) bon rapport qualité prix, surtout avec l offre demi-pension (résa seulement sur site accor ?)
(-) service navette aeroport commun a d autres hotels du groupe (ttes les 30 min) moins frequent que pour d autres chaines d hotel. Et chauffeurs assez antipathique à l aller comme au retour.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ravioles_38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2010

Hotel a touristes en attente de transfert.A environ 5 min de voiture de orly aeroport.Pas tres bien tenu.Salle de bains en prefabriqué tres myen pour un 4 etoile.Pratique mais sans plus.Navette gratuite toute les 30 min de 5H A 23H.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci uncritiqueobjectif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2010

Pour le prix , il doit y avoir mieux à Orly . L'accueil est fade , les chambres au standard Novotel , la clim ne fonctionne pas bien et le matelas est beaucoup trop ferme .
Restaurant plutôt bien . Connexion wifi payante .

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci champilouis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis