“Navette depuis Orly” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Un membre de TripAdvisor
“Navette depuis Orly”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai raté la dernière navette à 5mn près. Nous avons donc testé le transfert en taxi où le tarif demandé ne correspondait pas au tarif affiché. La personne à l'accueil m'a confirmé que c'était tout à fait courant. Quelle impression donnons nous aux étrangers qui viennent pour affaires ou en vacances chez nous...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

valence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotel proche de l' aeroport d'orly, une navette gratuite est à disposition toutes les 30 mn qui vous conduit à orly en 10 mn environ.
Bonne chambre et très bonne literie. Le pdj est copieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Richard_LAINE, Gérant de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement navré du resssenti de notre accueil lors de votre séjour et nous vous présentons nos excuses.

Nous ésperons vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

esclavolles-lurey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'accueil est dans la normalitée cadre agréable. Nous sommes assez content dans l'ensemble bref... bonne impression !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Comparativement au Novotel de Marne la Vallée, celui ci n'a pas le même standing. Les chambres sont moins belles et moins modernes.
L'accueil y a été moyen, on nous a tenus la jambe pendant de longues minutes pour nous vendre un petit déjeuner qui ne nous intéressait pas... et le personnel a mis du temps pour trouver notre réservation.
Le calme n'était pas au rendez-vous, je ne sais s'il y avait une conférence ou quoi, mais on se serait cru au café du commerce.
Nous avons séjourné une fois dans cet établissement et n'avons pas été emballés.
Nous préférons largement le Holiday Inn juste en face!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Richard_LAINE, Gérant de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et faisons le nécessaire pour trouver une solution appropriée.
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pu vous apporter une réponse adéquate concernant les horaires de la navette.

En espérant que cela n'aura pas entâché votre vision des hôtels NOVOTEL.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Comme de nombreux hôtel du groupe Accor, ce Novotel est conforme à ce que l'on peut attendre. Ni bonne ni mauvaise surprise. Chambre confortable, spacieuse, literie bonne, insonorisation efficace, bon buffet au petit déjeuné, restaurant très correct. L'accueil y est professionnel, de temps en temps débordé.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Bon pied à terre avant de prendre l avion pour les Caraibes.
(-) un peu long pour obtenir une chambre (receptionniste coincé par un client au telephone)
(=) néon grésillant impossible a éteindre dans la première chambre. mais on ne m a fait aucune difficulté pour obtenir une autre chambre.
(++) chambre tres agréable avec un sofa, liaison wifi gratuit, tres bonne insonorisation malgré la proximité de l aeroport et de la voie rapide.
(+) WC séparé de la salle de bain
(=) Bloc Salle de bain en plastique mais assez spacieuse et tres bien agencée avec baignoire et douche indépendante.
(+) bon restaurant et super choix au petit déjeuné à volonté.
(++) bon rapport qualité prix, surtout avec l offre demi-pension (résa seulement sur site accor ?)
(-) service navette aeroport commun a d autres hotels du groupe (ttes les 30 min) moins frequent que pour d autres chaines d hotel. Et chauffeurs assez antipathique à l aller comme au retour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
3.5 5 étoiles 1 721 avis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis