“Holiday inn j adhere...”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 12 octobre 2011

tres satisfait de l accueil ..personnels souriants..et serviable..je suis arrive tard et pas de chance restaurant fermer.. J ai donc demander au receptioniste si il y avait possibilite d avoir quelque chose..celui-ci a demander a son responsable..et le responsable est venu lui meme me proposer un crock monsieur en room service..Sincerement dans les 10 minute j etais servi par le responsable ..tres aimable ...donc oui je conseille cette hotel

• Séjour en : octobre 2011
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Effectivement le personnel suit régulièrement des formations notamment le STAY REAL mis en place par la chaîne Holiday Inn pour tous les employés dans le monde. Le souci du détail, la satisfaction de nos clients est notre coeur de métier. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Avis publié : 9 octobre 2011

Bel hôtel, moins "veillot" que ceux de la concurrence dans la même zone.
Pour ne rien gâcher, le personnel est aimable et serviable, pasant beaucoup de temps dans des hôtels en région parisienne, c'est rare!
Bref bon rapport qualité prix dans le coin, les chambres sont spacieuses, la décoration sympa.
De plus, le parking est offert, et cela aussi est rare dans cette région.
Bref, à conseiller pour voyage d'affaires ou en transit à Orly.
Un reproche : j'ai trouvé le petit déjeuner un peu "chiche".

• Séjour en : octobre 2011

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'hôtel a été rénové en 2009 et 2010 : les chambres, le restaurant ont suivi une cure de jouvence. Concernant le petit-déjeuner nous proposons une formule continentale à 8€ incluant 2 mini viennoiseries, 1 boisson chaude, 1 jus de fruit, 1 petit pain, une confiture et une portion de beurre. Il existe également le petit-déjeuner buffet chaud très copieux incluant en plus saucisses, bacon, oeufs brouillés, pomme de terre, muffins....différentes sortes de pain : un vrai brunch!
A bientôt

Avis publié : 16 septembre 2011

Bon hôtel,bien équipé,grandes chambres ,bien situé près de Orly ou permettant un accés facile au coeur de Paris pour un tarif intéréssant.
Hôtel très clean, de plus le personnel est aimable et efficace.
Une mention toute spéciale pour le personnel du restaurant d'une grande gentillesse et chaleureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive de votre séjour. Je ne manquerais pas de féliciter le personnel de restauration.
Merci de votre confiance. A bientôt chez Holiday Inn.
Olivier Lautissier, responsable commercial

Avis publié : 8 août 2011

Les chambres exécutives sont spacieuses, elles disposent d'une belle salle de bain, la literie King size est très confortable.
Le décor est moderne et sobre.
L’hôtel dispose d'une restauration de bonne qualité le personnel est sympa et attentionné. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon.
L’hôtel est situé à quelques mètres du parc d'affaire Silic.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Bonsoir,

Merci pour vos mots de satisfaction qui ont été adressé à l'ensemble du personnel.
Il est toujours plaisant de voir des clients heureux de leur séjour dans notre établissement en prodiguant des conseils avisés.
Je vous souhaite une agréable soirée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Holiday Inn Orly dans les mêmes conditions.

Avis publié : 7 août 2011

je suis allée dans cet hôtel avec mon fils pour un départ le lendemain à 4h du matin.
J'avais fait acheminé mes bagages jusuq'à cet hôtel . J'ai alerté la veille cet établissement pour y laisser des renseignements utiles à cet acheminement ,ce qui est un classique.
L'hôtel n'a pas réceptionné les bagages , n'a pas jugé utile de m'aider en quoi que ce soit pour les récupérer et à même refuser dans un geste tout à fait commercial, bien sûr et compréhensible de prendre en charge les frais de taxis pour les rechercher à 15 kms de l'hôtel.
J'ai fait un courrier pour alerter de ce dysfonctionnement... aucune réponse
donc pour moi, globe trotter , cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, ne répond pas aux services qui y sont inhérents, accueil et services épouvantables.... n'ayez surtout rien à leur demander mais soyez assuré que le service comptable fonctionne à merveille... quelle honte

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Je vous remercie pour vos commentaires nets. Etant un hôtel d’aéroport, nous avons régulièrement ce type de demande (acheminement de bagages) mais il n’est pas rare que les transporteurs égard les bagages ou se trompe d’hôtel. Concernant la ‘non-réception’ de vos bagages l’hôtel n’est en aucun cas responsable de cette erreur.
Au sujet de l’accueil et du service sachez que notre personnel depuis ce début d’année suit des formations pour améliorer constamment l’accueil de nos clients.

Avis publié : 21 juillet 2011

J'ai eu une chambre familiale (2lits doubles). Literie très confortable, hôtel et chambre très propre. Super petit déjeuné livré dans notre chambre.
Tarif très cher !

• Séjour en : juin 2011
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Merci infiniment pour votre avis. comme vous l'avez remarqué nous accordons beaucoup d'importance au confort et à la propreté de nos chambres ainsi qu'aux services annexes.
Au sujet du tarif, certaines périodes sont plus cher que d'autres en fonction des événements parisiens (salons, congrès...) n'ésithez pas à regarder sur internet nos offre promotionnelles.
Cordialement.

Avis publié : 9 juin 2011

La chambre est grande mais banale; salle de bains ne correspondant pas à un hôtel dit de "cette qualité", tuyaux apparents, 1 serviette par personne, 1 tout petit savon etc....
Le parking est payant ainsi qu'Internet,( 10 euros!) en principe à l'accueil vous pouvez vous connecter avec un code mais celà ne fonctionne pas.
Hôtel très bruyant aucunement insonorisé, claquement de portes, chutes de chaussures etc..., vous participez complètement à la vie des gens au-dessus et à côté de vous!!
Ménage sommaire, nous avons retrouvé des jouets d'enfant et des morceaux de ballons éclatés sous les lits et les rideaux!!!
Le repas est moyen , le service est très long et les plats arrivent froid!!!!
Petit-déjeuner à 19 heures sans particularité pour ce tarif!!!
Bref, hôtel très cher : 152 euros la nuit à laquelle il faut rajouter le parking, le petit-déjeuner et Internet . Allez donc à l'Ibis à côté, mêmes prestations avec parking et Internet gratuits pour un prix divisé de moitié.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires nets, précis et éclairés et nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochain séjour se passe pour le mieux.
Je vous présente nos excuses pour le ressenti que vous avez eu lors de votre séjour.

Je tiens à vous apporter quelques réponses à vos remarques :
Les chambres ont été rénové en 2009 et 2010 dans un style contemporain. Nos clients ont été consulté pour cette transformation et apprécie le résultat final.

Le parking est effectivement sécurisé et payant. Sachez que les tarifs pratiqués par Aéroport de Paris ou les autres hôtels d'Orly sont encore plus élevés.
L'internet wifi est disponible gratuitement normalement à la réception. Je déplore comme vous cet incident technique qui peut survenir avec les nouvelles technologies.

L'hôtel rénové date de 1975 et de part sa structure est dépendant de la civilité de chacun.
Le petit déjeuner à 19€ correspond à un petit-déjeuner buffet chaud à volonté, l'équivalent d'un brunch très complet. Sur Paris les prix pour cette prestation dans les hôtels ou les restaurant oscillent entre 20 et 30€.
Nous servons également une formule continentale à 8€ / personne...

Vous avez acheté un tarif en toute connaissance de cause ce tarif sur Internet. Les tarifs varient toute l'année en fonction des périodes, des saisons. Vous êtes venu sur une période de forte activité. A une autre date vous auriez peut être payé un autre tarif.
Sachez que le service, la taille des chambres, les prestations de l'hôtel voisin cité ne correspondent en rien à ce que nous proposons : chambre beaucoup plus spacieuse chez Holiday Inn notamment. Encore une fois je respecte votre choix et c'est une question de point de vue. Comme nous l'avons déjà fait par l'intermédiaire de notre service clients, je regrette que vous ayez eu cette perception de notre établissement et espère que vous aurez l'occasion de revenir.

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 63€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis