“CONFORT IMPECCABLE.ETAPE IDEALE AVANT UN DEPART”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
CALAIS
“CONFORT IMPECCABLE.ETAPE IDEALE AVANT UN DEPART”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Tout est réuni dans ce superbe hôtel pour réussir votre séjour avant de prendre votre avion:
Passer une nuit tranquille et calme et même utiliser la formule PARK + HOTEL , c'est à dire pour un forfait raisonnable, laisser votre voiture pendant votre absence.
Les petits déjeuners très copieux , complets et fructueux vous enchanteront
LES PETITS DÉJEUNERS TRÈS COMPLETS ET FRUCTUEUX VOUS ENCHANTERONT

Room service ponctuel
Personnel aimable
Bonne literie
Sdb fonctionnelle
Petit dej de qualité, dîner tout à fait correct malgré prix élevé
Pas de bruit des autres chambres
Le seul moins:
Malgré isolation, on entend un bourdonement lié à la circulation des 4 voies au pied de l'hôtel: à partir de 7 heures du mat, ça devient gênant

• Séjour du décembre 2011
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel. Notre établissement a été rénové récemment et notre personnel effectue régulièrement des formations afin d'amélioer la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services. Je vous invite à signaler pour une prochaine fois et dès votre réservation votre souhait de séjourner dans une chambre au calme.

Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Paris Orly et moi même, vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012.

Cordialement
Hagana
Avis écrit le 2 décembre 2011

Le service est impeccable, la chambre propre et bien insonorisée.
Nous avions réservé lit bébé et ce dernier (de bonne qualité ) était présent dans la chambre , le personnel est souriant et une navette gratuite et régulière vous dépose à Orly.

Le restaurant est calme et propre, les serveurs efficaces.
Une chaise haute est à disposition pour les bébes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sardegna
Avis écrit le 27 octobre 2011

On a passè une nuit dans cette hotel en attent du vol lendemain. Quandmeme il est bien positionnè et le service de navette entre l'aeroport et l'hotel est comfortable.
La chambre etait grande, mais il y avait odeur de sigarette (non-smoking room).
On a mangè pres la resto de l'hotel, pas mal, mais rien de special.
Quandmeme une bonne choix juste pour une nuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Il n'est effectivement pas normal de ressentir une odeur de cigarette dans une chambre non fumeur. Il arrive quelque fois que des clients mal intentionnés fument dans des chambres non fumeur, malgré un affichage sur le bureau de la chambre et la mise en garde du personnel de réception. Le service d'étages fait tout en oeuvre alors pour aérer la chambre et enlever les odeurs de tabac. Merci de votre retour.
Excellente soirée.
Orléans, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

tres satisfait de l accueil ..personnels souriants..et serviable..je suis arrive tard et pas de chance restaurant fermer.. J ai donc demander au receptioniste si il y avait possibilite d avoir quelque chose..celui-ci a demander a son responsable..et le responsable est venu lui meme me proposer un crock monsieur en room service..Sincerement dans les 10 minute j etais servi par le responsable ..tres aimable ...donc oui je conseille cette hotel

• Séjour du octobre 2011
Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Effectivement le personnel suit régulièrement des formations notamment le STAY REAL mis en place par la chaîne Holiday Inn pour tous les employés dans le monde. Le souci du détail, la satisfaction de nos clients est notre coeur de métier. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.
Luc-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel, moins "veillot" que ceux de la concurrence dans la même zone.
Pour ne rien gâcher, le personnel est aimable et serviable, pasant beaucoup de temps dans des hôtels en région parisienne, c'est rare!
Bref bon rapport qualité prix dans le coin, les chambres sont spacieuses, la décoration sympa.
De plus, le parking est offert, et cela aussi est rare dans cette région.
Bref, à conseiller pour voyage d'affaires ou en transit à Orly.
Un reproche : j'ai trouvé le petit déjeuner un peu "chiche".

• Séjour du octobre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'hôtel a été rénové en 2009 et 2010 : les chambres, le restaurant ont suivi une cure de jouvence. Concernant le petit-déjeuner nous proposons une formule continentale à 8€ incluant 2 mini viennoiseries, 1 boisson chaude, 1 jus de fruit, 1 petit pain, une confiture et une portion de beurre. Il existe également le petit-déjeuner buffet chaud très copieux incluant en plus saucisses, bacon, oeufs brouillés, pomme de terre, muffins....différentes sortes de pain : un vrai brunch!
A bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Bon hôtel,bien équipé,grandes chambres ,bien situé près de Orly ou permettant un accés facile au coeur de Paris pour un tarif intéréssant.
Hôtel très clean, de plus le personnel est aimable et efficace.
Une mention toute spéciale pour le personnel du restaurant d'une grande gentillesse et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive de votre séjour. Je ne manquerais pas de féliciter le personnel de restauration.
Merci de votre confiance. A bientôt chez Holiday Inn.
Olivier Lautissier, responsable commercial
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis