Best Western Plus Paris Orly Airport
81 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
132 $US
51 $US
49 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons découvert pour la première fois cet hotel qui est a recommander sur tous les points, propreté et accueil, par contre la facture du petit déjeuner me reste en travers de la gorge 19,30€ le petit déjeuner c'est cher, et je n'ai pas vu le prix indiqué nulle part!
La prochaine fois je n'en prendrai pas

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Ai réservé une chambre familiale aux vacances de février et en suis très satisfaite. Très bon accueil, personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et très varié. Nous avons pu profiter de la navette pour se rendre à l'aérôport d'Orly et c'est royal, sans supplément. A recommander pour les voyageurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

hotel très agréable, moderne, fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. Deux petits bémols, le prix du petit déjeuner est prohibitif ( 19€). Je n'avais jamais vu un tel niveau de prix , seconde petite critique, l'accès à l'internet est payant ce qui est de plus en plus rare sauf dans les établissements bas de gamme ce qui n'est pas le cas ici.
globalement nuit d'hotel + parking 15 jours pour 143 € rien à redire.
Habituellement nous allions à l'hotel Senia qui est moins cher mais beaucoup moins bien mais je pense que reviendrons plutôt à Holiday inn lors de notre prochain voyage

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Nous cherchions une chambre pour passer la nuit avant notre vol prévu le lendemain à Orly.
La chambre était propre et très bien insonorisée. Nous avions réservé un lit bébé et ce dernier, de bonne qualité, était présent dans la chambre à notre arrivée. Le personnel est souriant et efficace. Une navette gratuite, rapide et régulière vous dépose à Orly. Le restaurant est calme et propre et les serveurs efficaces. A recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Madame, permettez moi de vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et une nuit paisible en famille. Nous éspérons également que votre voyage était réussi.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre hôtel
A trés bientôt

Avis publié : 11 janvier 2012

Après avoir essayé le Hilton et le Mercure, c'est définitivement le Holiday Inn qui propose les chambres et literies les plus confortables (surtout les King exécutives) pour des tarifs souvent plus bas que les deux autres. Par contre, il faut demander une chambre côté impair, elles sont plus calmes car non situées face à l'autoroute.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Madame, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement a marqué un début agréable de vos vacances. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.