“Parfait ...!”

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
PARIS
“Parfait ...!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol assez tôt le lendemain pour partir en vacances et je préférais être pas loin de l'Aéroport.
Facile d'accés (j'ai trouvé du premier coup! c'est chose rare chez moi), Très bon accueil, Hall moderne et chaleureux.
J'étais accompagné de mon fils. On nous a attribué une grande chambre avec 2 grands lits supers confortables. Chambre dans les tons neutres, , et épurée.. On s'y sent bien. C'est calme.
On m'a expliqué ensuite qu'elles sont toutes ainsi! Donc pas de mauvaise surprise.
Grande salle de bain, tout confort et propre.
Petit déjeuner le lendemain, bon accueil et buffet magnifique! Y a tout ce qu'il faut.. Du chaud du froid, du salé et du sucré! Mon fils voulait passer ses vacances dans cet hôtel!! :-)Mais nous avons du repartir. La navette nous a emmené à l'aéroport en 5 min. Les vacances ont très bien commencé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chere Virginie L,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme première étape de vos vacances. Je transmetterai votre commentaire à nos équipes qui seront extrêmement heureux de votre satisfaction. C'est une belle récompense pour l'attention que nous souhaitons apporter régulièrement aux séjours de nos clients. Nous espérons vous acceuillir prochainement à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

DUPPIGHEIM
Avis écrit le 17 juillet 2012

de passage à PARIS, nous avons été conquis, très bon accueil, rien à dire pour les chambres (à 4 avec 2 enfants), service et personnel très bien aussi, nous y avons mangé et le service était impeccable. Bref nous le recommandons facilement, très facile d'accès, nous reviendrons si nous repassons à PARIS, pas de stress et desserte idéale
Bonne situation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame,

Nous sommes extremement heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et nous serons ravis de vous acceuilir de nouveau dans notre établissement.

Trés cordialement
Naussac, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits à une semaine d’intervalle dans cet hôtel. Nous y sommes retournés car nous n’avions pas été déçus la première fois. Nous avons passé une nuit coté autoroute et une nuit coté rond point, un peu plus calme que l’autre.
Cette fois ci c’était tout aussi bien que la précédente, le personnel de l’accueil et du restaurant sont toujours très sympathiques et attentionnés envers la clientèle.
Le restaurant est à la mesure de l’hôtel sa carte est bonne et variée.
La navette est gratuite pour Orly et très pratique, départ toutes les 30 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions pour le retour positif suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes.

Nous espéront vous acceuillir de nouveau dans notre établissement.
Versailles, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Je descends souvent dans cet hôtel proche de l'aéroport. Il y a d'ailleurs une navette gratuite toutes les 20 minutes de l'aéroport.
Les chambres sont très bien toutes rénovées. Tres grand lit, et en general, tres propre.Le petit déj est abondant et de bonne qualité.
Côté cuisine, je dirais que cela dépend des jours et donc peut être des chefs !!
Les prix sont hauts pour le contenu de l'assiette! .
Je préfère largement appeler la navette du restaurant la marée qui vient vous chercher et vous ramène...
Le bar de l'hôtel est ouvert jusqu'à minuit et les barmans vraiment sympas!
En revanche, l'hôtel change de nom bientôt et deviendra un Best Western.... Nous verons bien le changement!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
st vaast la hougue
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons découvert pour la première fois cet hotel qui est a recommander sur tous les points, propreté et accueil, par contre la facture du petit déjeuner me reste en travers de la gorge 19,30€ le petit déjeuner c'est cher, et je n'ai pas vu le prix indiqué nulle part!
La prochaine fois je n'en prendrai pas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SAINT-BRIEUC
Avis écrit le 9 mars 2012

Ai réservé une chambre familiale aux vacances de février et en suis très satisfaite. Très bon accueil, personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et très varié. Nous avons pu profiter de la navette pour se rendre à l'aérôport d'Orly et c'est royal, sans supplément. A recommander pour les voyageurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 6 à Orly
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis