“Bel hotel”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 3 août 2012

Très belle chambre très bon petit déjeuner mais très cher, par contre parking payant ce n'est pas normal. Pour l'hotel très bien mais wifi fonctionnait pas et aucune remise effectuée pour un bon standing un geste commercial aurait du être une évidence parking offert par exemple

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Madame

Je vous remercie pour votre commentaire.

Notre hôtel met à votre disposition la connexion Wifi ainsi qu’une connexion filaire disponible dans votre chambre. Les 2 connexions sont gratuites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2012

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol assez tôt le lendemain pour partir en vacances et je préférais être pas loin de l'Aéroport.
Facile d'accés (j'ai trouvé du premier coup! c'est chose rare chez moi), Très bon accueil, Hall moderne et chaleureux.
J'étais accompagné de mon fils. On nous a attribué une grande chambre avec 2 grands lits supers confortables. Chambre dans les tons neutres, , et épurée.. On s'y sent bien. C'est calme.
On m'a expliqué ensuite qu'elles sont toutes ainsi! Donc pas de mauvaise surprise.
Grande salle de bain, tout confort et propre.
Petit déjeuner le lendemain, bon accueil et buffet magnifique! Y a tout ce qu'il faut.. Du chaud du froid, du salé et du sucré! Mon fils voulait passer ses vacances dans cet hôtel!! :-)Mais nous avons du repartir. La navette nous a emmené à l'aéroport en 5 min. Les vacances ont très bien commencé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Chere Virginie L,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme première étape de vos vacances. Je transmetterai votre commentaire à nos équipes qui seront extrêmement heureux de votre satisfaction. C'est une belle récompense pour l'attention que nous souhaitons apporter régulièrement aux séjours de nos clients. Nous espérons vous acceuillir prochainement à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2012

de passage à PARIS, nous avons été conquis, très bon accueil, rien à dire pour les chambres (à 4 avec 2 enfants), service et personnel très bien aussi, nous y avons mangé et le service était impeccable. Bref nous le recommandons facilement, très facile d'accès, nous reviendrons si nous repassons à PARIS, pas de stress et desserte idéale
Bonne situation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Madame,

Nous sommes extremement heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et nous serons ravis de vous acceuilir de nouveau dans notre établissement.

Trés cordialement

Un voyageur Best Western
Vannes
Avis publié : 28 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits à une semaine d’intervalle dans cet hôtel. Nous y sommes retournés car nous n’avions pas été déçus la première fois. Nous avons passé une nuit coté autoroute et une nuit coté rond point, un peu plus calme que l’autre.
Cette fois ci c’était tout aussi bien que la précédente, le personnel de l’accueil et du restaurant sont toujours très sympathiques et attentionnés envers la clientèle.
Le restaurant est à la mesure de l’hôtel sa carte est bonne et variée.
La navette est gratuite pour Orly et très pratique, départ toutes les 30 minutes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Madame,

Nous vous remercions pour le retour positif suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes.

Nous espéront vous acceuillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 28 avril 2012

Je descends souvent dans cet hôtel proche de l'aéroport. Il y a d'ailleurs une navette gratuite toutes les 20 minutes de l'aéroport.
Les chambres sont très bien toutes rénovées. Tres grand lit, et en general, tres propre.Le petit déj est abondant et de bonne qualité.
Côté cuisine, je dirais que cela dépend des jours et donc peut être des chefs !!
Les prix sont hauts pour le contenu de l'assiette! .
Je préfère largement appeler la navette du restaurant la marée qui vient vous chercher et vous ramène...
Le bar de l'hôtel est ouvert jusqu'à minuit et les barmans vraiment sympas!
En revanche, l'hôtel change de nom bientôt et deviendra un Best Western.... Nous verons bien le changement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons découvert pour la première fois cet hotel qui est a recommander sur tous les points, propreté et accueil, par contre la facture du petit déjeuner me reste en travers de la gorge 19,30€ le petit déjeuner c'est cher, et je n'ai pas vu le prix indiqué nulle part!
La prochaine fois je n'en prendrai pas

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 2,9 km
À 0,4 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 62€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis