“L'excellence”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
“L'excellence”
Avis écrit le 19 août 2012

Très belle chambre avec plateau de courtoisie ainsi qu'une bouteille d'eau,la literie est excellente,pas de nuisance sonore,la salle de bain est très spacieuse avec drap de bain de qualité.Des navettes relient l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nos équipes seront très fières de lire votre commentaire qui leur sera d’une grande satisfaction.
Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement.

st barth
Avis écrit le 10 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour une journée de transit sur Paris avec un jeune enfant. Comme près de tout aéroport, il y a plusieurs hôtels, et mon choix s'est arrêté sur celui ci car la chambre avec 2 lits adultes, était ce que je recherchais. A ce niveau là pas de mauvaise surprise, la literie est confortable et conforme et la chambre conforme aux photos. Il n'en est pas de même pour la salle de bain, ébrechée, vieillotte, les supports des serviettes de bain situées au dessus des toilettes (vous vous prenez la tête dedans c très agréable ) , n'étaient même pas fixées au mur et menaçaient de se détacher, à n'importe quel moment. L'accueil à la réception est très bon, le service de shuttle aussi, par contre passez votre chemin sur la nourriture : c'est immonde, cher, de niveau cantine et encore ... J'ai d'ailleurs eu le "plaisir " de me faire répondre par le room service alors que j'avais commandé 2 plats de pâte carbonara , et qu'il manquait un set de couverts, que je ferai bien de préciser qu'il y avait 2 personnes la prochaine fois que je commanderai quelque chose !! honteux .. L'hotel est très sonore entre les chambres, le seul point positif reste sa localisation, à 5 minutes en navette de l'aéroport. Bref, si vous pouvez éviter cet hôtel , faites le et choisissez en un autre ! Je n'y retournerai pas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis surpris et navré de lire votre mauvaise impression concernant notre restaurant.
Vos remarques ont été remontées au service concerné.
Concernant votre chambre, merci de me communiquer le numéro de la chambre concernée et la date de votre séjour afin de faire intervenir nos services.
Je suis désolé de l’impression ressentie lors votre séjour dans établissement lors de votre séjour et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

CUFFY
Avis écrit le 3 août 2012

Très belle chambre très bon petit déjeuner mais très cher, par contre parking payant ce n'est pas normal. Pour l'hotel très bien mais wifi fonctionnait pas et aucune remise effectuée pour un bon standing un geste commercial aurait du être une évidence parking offert par exemple

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame

Je vous remercie pour votre commentaire.

Notre hôtel met à votre disposition la connexion Wifi ainsi qu’une connexion filaire disponible dans votre chambre. Les 2 connexions sont gratuites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

PARIS
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol assez tôt le lendemain pour partir en vacances et je préférais être pas loin de l'Aéroport.
Facile d'accés (j'ai trouvé du premier coup! c'est chose rare chez moi), Très bon accueil, Hall moderne et chaleureux.
J'étais accompagné de mon fils. On nous a attribué une grande chambre avec 2 grands lits supers confortables. Chambre dans les tons neutres, , et épurée.. On s'y sent bien. C'est calme.
On m'a expliqué ensuite qu'elles sont toutes ainsi! Donc pas de mauvaise surprise.
Grande salle de bain, tout confort et propre.
Petit déjeuner le lendemain, bon accueil et buffet magnifique! Y a tout ce qu'il faut.. Du chaud du froid, du salé et du sucré! Mon fils voulait passer ses vacances dans cet hôtel!! :-)Mais nous avons du repartir. La navette nous a emmené à l'aéroport en 5 min. Les vacances ont très bien commencé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chere Virginie L,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme première étape de vos vacances. Je transmetterai votre commentaire à nos équipes qui seront extrêmement heureux de votre satisfaction. C'est une belle récompense pour l'attention que nous souhaitons apporter régulièrement aux séjours de nos clients. Nous espérons vous acceuillir prochainement à nouveau dans notre établissement.

DUPPIGHEIM
Avis écrit le 17 juillet 2012

de passage à PARIS, nous avons été conquis, très bon accueil, rien à dire pour les chambres (à 4 avec 2 enfants), service et personnel très bien aussi, nous y avons mangé et le service était impeccable. Bref nous le recommandons facilement, très facile d'accès, nous reviendrons si nous repassons à PARIS, pas de stress et desserte idéale
Bonne situation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame,

Nous sommes extremement heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et nous serons ravis de vous acceuilir de nouveau dans notre établissement.

Trés cordialement
Naussac, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits à une semaine d’intervalle dans cet hôtel. Nous y sommes retournés car nous n’avions pas été déçus la première fois. Nous avons passé une nuit coté autoroute et une nuit coté rond point, un peu plus calme que l’autre.
Cette fois ci c’était tout aussi bien que la précédente, le personnel de l’accueil et du restaurant sont toujours très sympathiques et attentionnés envers la clientèle.
Le restaurant est à la mesure de l’hôtel sa carte est bonne et variée.
La navette est gratuite pour Orly et très pratique, départ toutes les 30 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions pour le retour positif suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes.

Nous espéront vous acceuillir de nouveau dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 6 à Orly
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis