“holiday inn”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié: 8 octobre 2012

J'étais un habitué de l'holiday inn et j'ai été déçu de devoir payer la place de parking. C'est une mesquinerie pour celui qui vient de loin puisque il n'est pas possible de stationner son véhicule ailleurs !! A proscrire si vous ne voulez pas perdre votre clientèle de province !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Monsieur,

Je suis navré de savoir que votre séjour a été marqué par l’incident cité dans votre commentaire. Notre parking est un parking fermé et privé, c’est pourquoi il est payant. La gratuité dont vous avez bénéficiée s’inscrivait dans des forfaits bien définis proposés par notre ancienne chaine. Nous proposons toujours des forfaits incluant le parking, n’hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservations.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Paris Orly Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

Hotel idéal à 5 min d'orly avec navette gratuite.
Lobby élégant. Dîner sur place un peu cher mais très correct avec un personnel motivé et souriant. Chambre spacieuse, propre, semble rénovée avec literie au top. Déçus de la sdb qui ne semble pas avoir profité de la rénovation. Pti déj pas encore testé.
On y reviendra.

• Séjour en : octobre 2012

Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Orly. Toutes nos chambres ont été rénovées récemment. Notre restaurant « le Lindbergh » propose une large variété de plats à des prix différents afin de satisfaire les goûts ainsi que les budgets de nos clients. Vous pouvez savourer notre petit déjeuner buffet complet lors de votre prochain séjour, il est proposé de 6h30 à 10h30 en semaine et jusqu’à 11h30 en week end.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 1 octobre 2012

Bon hotel, très bien situé, chambre agréable et bon service, bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est très complet et surtout le must ,un grand parking fermé et gratuit ce qui est très important en région parisienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. le tarif de notre parking inclus dans certains forfait. Il est npormalement payant.

Avis publié: 25 septembre 2012

Hormis un accueil certes poli et courtois mais peut-être un peu expéditif (où sont les ascenseurs, jusqu'à quelle heure et où le petit-déjeuner...?), cet hôtel est un bel établissement, chambres spacieuses communicantes très pratiques voire ludiques, literie haut de gamme, buffet abondant et équipe très souriante. Bravo et Merci. Nos amis ont apprécié, valorisant .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Monsieur

Nous sommes ravis de savoir que notre établissement ainsi que nos services sont à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 22 septembre 2012

Rien à redire, la literie est de très bonne qualité, la chambre est propre et spacieuse, le personnel souriant. la réservation portait sur une chambre pour 4 quand nous sommes arrivé il nous ont proposer deux chambres communicante en remplacement suite à une double réservation .
A conseiller pour une étape dans le sud de la région parisienne

Monsieur

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié: 17 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit à 4 dans votre hotel , trés propre , accueil correct , accés pratique en voiture ,trés calme malgré l'autoroute proche
mais une remarque, bien que nous payé pour une chambre de 4 personnes , il n'y avait la possibilité que de faire 2 cafés et 2 thés et 2 tasses , dans la salle de bain 2 verres
voila mes remarques , je trouve cela dommage pour un 4*

Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons pris en compte vos suggestions.
J’aimerais préciser que tout équipement supplémentaire est disponible à la demande et gratuitement, notre équipe de réception est à votre disponibilité 24/24

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel

Un voyageur Best Western
Bouloc
Avis publié: 9 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 4 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 69€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis