“Très bonne escale”

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Avis publié : 29 janvier 2013

hotel etait bien , acceuil moyen , par contre la fenetre de chambre ouverte le soir en rentrant deux jours de suite en le signalant le 1 er matin en le signalant la c etait tres moyen surtout a cette saison et le ponpon clim allumee ....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. C’est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer nos prestations.
Vos remarques et recommandations ont été remontées au service concerné.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN PLUS Paris Orly.

Cordialement

Avis publié : 18 janvier 2013

Bel hôtel, bien desservi depuis l'aéroport (navette régulière entre l'hôtel et l'aéroport).
Très bon accueil à la réception.
Les salles de séminaires sont bien aménagées, récentes et bien indiquées.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant est chaleureux et l'offre sympathique (buffet quand nous sommes venus).
A refaire!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chère Madame

Je vous remercie pour votre commentaire qui est le reflet de votre satisfaction suite à votre dernier séjour. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire qui sera une vrai récompense pour l’ensemble de nos équipes.
En espérant vous accueillir prochainement

Avis publié : 9 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Avis publié : 7 janvier 2013

Réception à l'écoute

Personnel compétent et agréable

Chambre spacieuse et très propre
Accès mal signalé à la sortie de l'autoroute. Obligation de faire demi-tour sur l'accès d'un hôtel voisin. Dommage !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Madame

Permettez moi au début de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressentie suite à votre dernier séjour. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013

Salutations.

Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

Séjour 2adultes et un enfant dans cet hôtel qui semblait selon l agence prêt de l aéroport (oui et non )... Arrivée a l accueil, la receptioniste ne nous a pas décrochée un sourire tout le temps ou nous sommes restes ! Ca commence bien ... Le lobby est pas mal le restaurant agréable mais ce qui est génial c est que personne ne sait rien dans cet hôtel ! Chambre prise avec le pdj ( tout de même a 19€30 par personne ) mais servis a partir de 6h30 ! Alors pour ceux qui doivent se rendre a l aéroport a 6 h ben c est pas grave ils repaieront un truc a l aéroport ! Ou ils se serviront dans la ridicule collation servie devant la réception ( une boisson chaude un jus d' orange et un mini croissant a ce prix faut pas déconner quand même !) bien dormi car la literie est bonne la chambre est propre mais Voila sans plus ! La prochaine fois je trouverai plus prêt et avec le pdj !

• Séjour en : décembre 2012
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Les horraires du petit déjeuner sont bien précisés sur tous nos canaux de distribution ainsi que son prix. Je vous invite à vérifier par vous même.
La collation que nous proposons à partir de 5h30 est une formule continental, et ceci est egalement précisé sur nos canaux de distribution ainsi que le prix de cette formule. Concernant l'emplacement de notre hôtel, nous sommes situés dans la zone hôtelière d'ORLY où sont situés la plus part des hôtels de la plateforme. Notre service de navette régulière directe et gratuit effectuera la liaison avec les terminaux d'Orly en moins de 10 minutes. Je remonterais vos commentaires concernant l'acceuil à notre direction afin de prendre les mesures nécéssaires.
Au nom de toute l'equipe de BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY, permettez moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 2 décembre 2012

j ai connus cette Hotel, il était avec enseigne Holiday Inn .. le personnelle toujours aussi aimable au bar et le restaurant ...la réception très bonne accueille au check in et au check out ...petit point négatif la navette trop petite, mais j ai aimé la prise en main du responsable de nuit qui a tout de suite réagis en mettant la deux navette en route pour nous accompagner à Orly Ouest ...Si je peux me permettre de le dire je conseille a tous de choisir cette hôtel ...Prix raisonnable avec des professionnelles merci pour l accueil et a très bientôt

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Monsieur

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel

Cordialement

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 2,9 km
À 0,4 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 62€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis