“Hôtel très confortable, à 5 minutes de Orly” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
“Hôtel très confortable, à 5 minutes de Orly”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

-Hôtel très confortable, situé à 5 minutes de l'aéroport Paris-Orly, et disposant d'un parking privé payant. Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
-L'hôtel propose un service de navette gratuite depuis et à destination d'Orly. Chauffeurs aimables et ponctuels.
-Personnel de l'hôtel accueillant, courtois, attentionné et toujours disponible.
-Chambre familiale propre, calme, spacieuse et bien aménagée (TV écran plat avec chaînes internationales, bureau, mini-bar, plateau de courtoisie, coffre-fort...), avec une très bonne literie. Une bouteille d'eau minérale offerte. Connexion Wi-Fi excellente.
-Grande salle de bains, bien agencée et équipée d'un sèche-cheveux, d'articles, de produits et d'un cabinet de toilette.
-L'hôtel dispose également d'un bar, restaurant et Room service.
-Petit déjeuner bon et très complet. Déjeuner bien apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le partager avec les autres voyageurs TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations sont à la hauteur de vos attentes. Cela est un but quotidien pour l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons vous recevoir prochainement au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY AIRPORT

A très vite.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant de partir et en rentrant de vacances, le système de navette qui mène à l'aéroport d'Orly est très pratique, les chauffeurs nous accueillent toujours avec le sourire. L'accueil et le service sont impeccables, le personnel toujours disponible. Les repas sont excellents, il y a très large choix pour le buffet du petit-déjeuner. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a donné entière satisfaction, toutes nos équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport à Orly , jolie déco, chambre spacieuse , literie très confortable , propreté irréprochable . les salles de réunions y sont également spacieuses et confortables . Seuls points négatifs , trop de monde ( beaucoup de groupes) au buffet , longues files d attente pour se restaurer . La qualité de la nourriture et la quantité est aussi à revoir . À déconseiller en individuel ou alors allez dîner à l extérieur ( mais prendre un taxi car rien a faire aux alentours)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos chambres spacieuses et confortables. Je suis un peu surpris de lire votre retour concernant le restaurant. J’aimerai connaitre un peu plus d’information sur la date de votre séjour, pour cela, je vous invite à me contacter directement afin de mieux nous aider à améliorer nos prestations.

En espérant vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'étais déjà venu l'an passé dans cet hôtel avant un départ pour l'étranger, et cela m'avait bien plu. Cette année, j'ai eu la chance d'être dans une nouvelle catégorie de chambres (un étage a été rénové et redécoré entièrement cet été d'après le personnel) au ton violet, très moderne, avec un très beau et grand tableau de Paris. Très confortable, le personnel très sympa, et la navette directe vers Orly, toujours très pratique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que les travaux de rénovations menés dernièrement dans notre hôtel sont à la hauteur de vos attentes
Je transmettrai votre commentaire aux équipes qui ont réfléchi et travaillé afin de réaliser ce projet.

Cordialement
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 octobre au 7 octobre 2013 .
Chambre spacieuse et claire mais WC bouché dès notre arrivée , il a fallut qu'un agent vienne les déboucher dès notre premier jour à l'hôtel.
Autre gros problème , je trouve cela inadmissible pour un hôtel de cette classe et business meeting center ( 4 étoiles au compteur ! ) le WIFI était indisponible pendant la totalité de notre séjour , une panne soit disant qui allait être réparée très vite , nous avons quitté l'hôtel , le nécessaire n'était toujours pas fait !
Et en dernier lieu le petit déjeuner buffet à 17 euros, j'y suis allée me restaurer par curiosité , alors grande déception car pour un prix plus bas et beaucoup moins cher nous avons l'équivalent dans d'autres hôtels !
Pas de navette dédiée pour aller dans le centre commercial à proximité ( tandis que d'autres hôtel dans la périphérie propose ce service gratuitement.
Chambre pas si insonorisée que ça.
Hall d'entrée en travaux , odeur de colle et beaucoup de poussières !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher voyageur

Je suis navré de savoir que votre séjour effectué récemment dans notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos exigences. En effet, nous avons, eu une panne wifi le week end de votre séjour, notre fournisseur a fait le maximum afin de résoudre le problème dans les meilleures délais.
Nous profitons également de cette période afin de faire un lifting global de notre lobby et cela en toute discrétion. Cela est dans le but de vous proposer toujours des meilleurs services, un accueil efficace et un espace d’accueil plus convivial et chaleureux. Ces travaux viennent accomplir les rénovations effectuées cet été dans nos chambres.
Je profite également afin de vous informer qu’un nouveau tramway à 100 mètres de l’hôtel entrera en service d’ici 1 mois et assurera la liaison directe entre l’hôtel et le centre commercial en question puisque nous seront qu’à une seule station.
Je reste à votre disposition pour toute autre information en espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 12 à Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotelopia, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis