“sejour avant de partir à Rome”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié: 6 novembre 2013

Hôtel très agréable et finalement très proche de l'aéroport d'Orly grâce aux navettes fréquentes, surtout pour notre voyage très matinal pour Rome avec une compagnie extrêmement pointilleuse sur la fermeture des vols. Le personnel est à la fois professionnel et accueillant, cela ne nous donne pas l'impression d'être que de passage. Le plat du soir est servi rapidement et les chambres sont très confortables, bien isolées du bruit de la circulation.Nous avons laissés notre voiture pour 3 nuits sans aucun problème

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre hôtel.
La définition de client de passage n’existe pas dans notre hôtel. La satisfaction de chaque client est un objectif de nos équipes au quotidien.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et nous vous espérons vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Paris Orly Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Super hotel très proche de l'aéroport d'Orly grâce aux navettes très fréquentes. Les chambres sont très confortables, bien isolées du bruit de la circulation et spacieuses. Le parking sécurisé est précieux lorsque l'on prend un vol pour plusieurs jours.
Personnel aimable et serviable ; la cuisine du restaurant est assez standard et moyenne.
Excellent séjour, bon rapport qualité / prix si près de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Monsieur

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes très vigilants à améliorer constamment la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire. Dernièrement nous avons rénové le Hall de l’hôtel et la réception afin de vous offrir une meilleure expérience au BEST WESTERN PLUS Paris Orly.
A très bientôt
Hadi GHAMRAWI

Avis publié: 29 octobre 2013

-Hôtel très confortable, situé à 5 minutes de l'aéroport Paris-Orly, et disposant d'un parking privé payant. Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
-L'hôtel propose un service de navette gratuite depuis et à destination d'Orly. Chauffeurs aimables et ponctuels.
-Personnel de l'hôtel accueillant, courtois, attentionné et toujours disponible.
-Chambre familiale propre, calme, spacieuse et bien aménagée (TV écran plat avec chaînes internationales, bureau, mini-bar, plateau de courtoisie, coffre-fort...), avec une très bonne literie. Une bouteille d'eau minérale offerte. Connexion Wi-Fi excellente.
-Grande salle de bains, bien agencée et équipée d'un sèche-cheveux, d'articles, de produits et d'un cabinet de toilette.
-L'hôtel dispose également d'un bar, restaurant et Room service.
-Petit déjeuner bon et très complet. Déjeuner bien apprécié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le partager avec les autres voyageurs TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations sont à la hauteur de vos attentes. Cela est un but quotidien pour l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons vous recevoir prochainement au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY AIRPORT

A très vite.

Avis publié: 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant de partir et en rentrant de vacances, le système de navette qui mène à l'aéroport d'Orly est très pratique, les chauffeurs nous accueillent toujours avec le sourire. L'accueil et le service sont impeccables, le personnel toujours disponible. Les repas sont excellents, il y a très large choix pour le buffet du petit-déjeuner. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Monsieur

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a donné entière satisfaction, toutes nos équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

A très bientôt

Avis publié: 16 octobre 2013

Hôtel très bien situé par rapport à Orly , jolie déco, chambre spacieuse , literie très confortable , propreté irréprochable . les salles de réunions y sont également spacieuses et confortables . Seuls points négatifs , trop de monde ( beaucoup de groupes) au buffet , longues files d attente pour se restaurer . La qualité de la nourriture et la quantité est aussi à revoir . À déconseiller en individuel ou alors allez dîner à l extérieur ( mais prendre un taxi car rien a faire aux alentours)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos chambres spacieuses et confortables. Je suis un peu surpris de lire votre retour concernant le restaurant. J’aimerai connaitre un peu plus d’information sur la date de votre séjour, pour cela, je vous invite à me contacter directement afin de mieux nous aider à améliorer nos prestations.

En espérant vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Avis publié: 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 4 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 68€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis