“confortable et pratique pour ceux qui viennent de province à l'aéroport d"Orly”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 7 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 2 décembre 2013

De belles chambres bien équipées, un parking super pratique et sécurisant, le personnel est accueillant et sympathique, super pour faire du shopping à Paris. Le petit déjeuner est bien garni, avec tous les équipements que l'on attends d'un hôtel 4 *.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Alain

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes
A très bientôt

Responsable commercial

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon hôtel l'équipe est serviable et sympathique. Les salles pour travailler sont très bien équipées.
Le bar est sympa et les chambres sont grandes et vraiment très silencieuse et bien chauffées.
Grand parking pour les voiture. Navette aéroport tout est ok

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Responsable commercial

Avis publié : 13 novembre 2013

Situation idéale pour faire notre shopping au centre commercial Belle Epine. Les chambres sont spacieuses pour une famille avec enfants, avec 2 grands lits, tous les équipements nécessaires (bouteille d'eau, plateau courtoisie, grande TV...) et bien isolées du bruit. Les filles ont été ravies d'être connecté Wifi dans tout l'établissement La restauration au bar est très sympa et le petit déjeuner hyper copieux. Le plus est aussi le parking privé. Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel et surtout la propreté. Nous y retournerons si nous devons partir de l'aéroport d'Orly.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très agréable et finalement très proche de l'aéroport d'Orly grâce aux navettes fréquentes, surtout pour notre voyage très matinal pour Rome avec une compagnie extrêmement pointilleuse sur la fermeture des vols. Le personnel est à la fois professionnel et accueillant, cela ne nous donne pas l'impression d'être que de passage. Le plat du soir est servi rapidement et les chambres sont très confortables, bien isolées du bruit de la circulation.Nous avons laissés notre voiture pour 3 nuits sans aucun problème

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre hôtel.
La définition de client de passage n’existe pas dans notre hôtel. La satisfaction de chaque client est un objectif de nos équipes au quotidien.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et nous vous espérons vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Avis publié : 2 novembre 2013

Super hotel très proche de l'aéroport d'Orly grâce aux navettes très fréquentes. Les chambres sont très confortables, bien isolées du bruit de la circulation et spacieuses. Le parking sécurisé est précieux lorsque l'on prend un vol pour plusieurs jours.
Personnel aimable et serviable ; la cuisine du restaurant est assez standard et moyenne.
Excellent séjour, bon rapport qualité / prix si près de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Monsieur

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes très vigilants à améliorer constamment la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire. Dernièrement nous avons rénové le Hall de l’hôtel et la réception afin de vous offrir une meilleure expérience au BEST WESTERN PLUS Paris Orly.
A très bientôt

Avis publié : 29 octobre 2013

-Hôtel très confortable, situé à 5 minutes de l'aéroport Paris-Orly, et disposant d'un parking privé payant. Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
-L'hôtel propose un service de navette gratuite depuis et à destination d'Orly. Chauffeurs aimables et ponctuels.
-Personnel de l'hôtel accueillant, courtois, attentionné et toujours disponible.
-Chambre familiale propre, calme, spacieuse et bien aménagée (TV écran plat avec chaînes internationales, bureau, mini-bar, plateau de courtoisie, coffre-fort...), avec une très bonne literie. Une bouteille d'eau minérale offerte. Connexion Wi-Fi excellente.
-Grande salle de bains, bien agencée et équipée d'un sèche-cheveux, d'articles, de produits et d'un cabinet de toilette.
-L'hôtel dispose également d'un bar, restaurant et Room service.
-Petit déjeuner bon et très complet. Déjeuner bien apprécié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le partager avec les autres voyageurs TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations sont à la hauteur de vos attentes. Cela est un but quotidien pour l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons vous recevoir prochainement au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY AIRPORT

A très vite.

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 63€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis