“Lits confortables”

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

De belles chambres bien équipées, un parking super pratique et sécurisant, le personnel est accueillant et sympathique, super pour faire du shopping à Paris. Le petit déjeuner est bien garni, avec tous les équipements que l'on attends d'un hôtel 4 *.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Alain

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes
A très bientôt

Hadi GHAMRAWI
Responsable commercial

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon hôtel l'équipe est serviable et sympathique. Les salles pour travailler sont très bien équipées.
Le bar est sympa et les chambres sont grandes et vraiment très silencieuse et bien chauffées.
Grand parking pour les voiture. Navette aéroport tout est ok

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Hadi GHAMRAWI
Responsable commercial

Avis publié : 13 novembre 2013

Situation idéale pour faire notre shopping au centre commercial Belle Epine. Les chambres sont spacieuses pour une famille avec enfants, avec 2 grands lits, tous les équipements nécessaires (bouteille d'eau, plateau courtoisie, grande TV...) et bien isolées du bruit. Les filles ont été ravies d'être connecté Wifi dans tout l'établissement La restauration au bar est très sympa et le petit déjeuner hyper copieux. Le plus est aussi le parking privé. Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel et surtout la propreté. Nous y retournerons si nous devons partir de l'aéroport d'Orly.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très agréable et finalement très proche de l'aéroport d'Orly grâce aux navettes fréquentes, surtout pour notre voyage très matinal pour Rome avec une compagnie extrêmement pointilleuse sur la fermeture des vols. Le personnel est à la fois professionnel et accueillant, cela ne nous donne pas l'impression d'être que de passage. Le plat du soir est servi rapidement et les chambres sont très confortables, bien isolées du bruit de la circulation.Nous avons laissés notre voiture pour 3 nuits sans aucun problème

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre hôtel.
La définition de client de passage n’existe pas dans notre hôtel. La satisfaction de chaque client est un objectif de nos équipes au quotidien.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et nous vous espérons vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 2,9 km
À 0,4 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 58€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis