Best Western Plus Paris Orly Airport
81 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
132 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

De belles chambres bien équipées, un parking super pratique et sécurisant, le personnel est accueillant et sympathique, super pour faire du shopping à Paris. Le petit déjeuner est bien garni, avec tous les équipements que l'on attends d'un hôtel 4 *.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Alain

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes
A très bientôt

Hadi GHAMRAWI
Responsable commercial

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon hôtel l'équipe est serviable et sympathique. Les salles pour travailler sont très bien équipées.
Le bar est sympa et les chambres sont grandes et vraiment très silencieuse et bien chauffées.
Grand parking pour les voiture. Navette aéroport tout est ok

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Hadi GHAMRAWI
Responsable commercial