“Excellent hôtel”

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Montgenevre, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, près de l'aéroport d'Orly, et à proximité du tramway 7. Cela nous a permis de nous rendre au centre commercial de Belle Epine en quelques minutes ! Notre chambre familiale (4 personnes) était spacieuse et calme. L'accueil était très bon, et nous avons pu obtenir notre chambre dès 8 h du matin (arrivée matinale à 6h20 en avion) : cela a été une excellente surprise. Seul bémol, la navette a été longue à attendre à Orly... Hormis ceci, c'est un excellent séjour que nous avons passé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs Trip advisor. Le BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY est situé à 100m du TRAMWAY T7, 4 minutes nous séparent du centre commercial BELLE EPINE et 20 minutes de Paris !
Notre Navette Hôtel Aéroport, est régulière et circule toutes les 20 minutes, Notre hôtel n’est à 7 minutes de trajet. Je suis navré de savoir que vous auriez du attendre son prochain passage

Nous espérons vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY

A très bientôt

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement placé pour attendre un vol. Parking spacieux et gardé (il existe des formules de parking durant votre voyage moins cher que le parking aeroport !). Accueil très aimable et explication parfaite. Chambre propre, spacieuse, literie très très agréable. Rien à redire pour cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je tiens à vous remercie pour votre commentaire.
Je vous souhaite une très bonne année 2014 et à très bientôt au BEST WESTERN PLUS Paris Orly
Vernaison, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Déjà conquis par un Best Western, je devais partir une semaine en prenant mon vol à Orly; j'ai donc réservé la veille une nuit au Best Western , permettant d'avoir le parking pour la semaine moyennant un supplément raisonnable.
Chambre particulièrement belle, salle de bains également très belle.
Le lit, formidablement confortable, machine à expresso, etc...
Allez y sans hésiter, navette régulière hôtel-aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) COLLY 2

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly je tiens à vous remercie pour votre commentaire, je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans la chambre exécutive.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

Cordialement
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Personnel extrement accueillant chaleur et compétant, hôtel propre avec un décor agréable. Les chambres sont superbe, grande, agréable et très propre.
Le petit dej est bon avec un large choix, et le restaurant très bon

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Je transmettrai vos félicitations à nos équipes qui seront ravis de savoir que leurs efforts menées au quotidien sont récompensés par votre satisfaction.

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je vous souhaite une très bonne année 2014.

A très bientôt
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis