“chrisval "The best hotel"”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Bonny-sur-Loire, France
“chrisval "The best hotel"”
Avis écrit le 6 mars 2014

De passage pour une nuit, nous avons apprécié la qualité de l'accueil le personnel est serviable et à l'ecoute du client.Chambre spacieuse,literie impeccable pour passer une bonne nuit, petit déjeuner copieux avec un service de qualité et du personnel souriant.le service de navette vers l aéroport avec des chauffeur "aux petits soins" trop top. Service de qualite, personnel agreable ,confort assuré . Pas d' hésitation hôtel recommandé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Chris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec l’ensemble des voyageurs Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Paris Orly. Cela ne fait que nous encourager à continuer nos efforts dans la même direction celle de répondre de plus près aux exigences de nos clients.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt

Hadi GHAMRAWI

Figari, France
Avis écrit le 16 février 2014

en transit pour une nuit avant de poursuivre , agréable surprise avec cet établissement , la chambre est agréable et la literie super confortable , seul petit bémol les toilettes dans la salle de bains !!!
au niveau insonorisation il y aurait quelques progrès à faire car les chambres sont communicantes et si peu que l'on tombe sur des voisins peu scrupuleux de votre sommeil , et bien ça donne quelques échanges désagréables à minuit avec une réception qui ne fait rien , j'ai donc du régler le problème moi même !!
sinon la chambre est sobre agréable et très propre !
le service de navette est au top et vous amène à l'aéroport en moins de 10 mn

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher(e) Véronique

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire votre Feed back suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons accordé une grande importance à vos remarques et suggestions. Cela nous permettra d’intervenir afin d’améliorer la qualité de nos prestations pour mieux vous satisfaire. Pour cela j’ai besoin de la date du séjour et du numéro de la chambre occupée.

A très bientôt.
Hadi GHAMRAWI
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l’hôtel une nuit avant de prendre notre avion de bonne heure le matin
bon restaurant, personnel sympa même pour un dîner tardif, chambre confortable et petit déjeuner très copieux.
et dernier point navette a l'heure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Monsieur
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec les autres voyageurs TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé comme vous le souhaitez. Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

En espérant vous recevoir à nouveau au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY AIRPOIRT
Cabourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Arrivée samedi25 janvier par un personnel très serviable. De plus nous avons été surclassé. Notre chambre était parfait.et la propreté également une déco sobre design.
Bref vous ne serez pas déçu.
Service de navette.
Merveilleux

• Séjour du janvier 2014
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vote avis et nous sommes ravis de savoir que nos prestations et service répondent parfaitement à vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement au BEST WESTRN PLUS PARIS ORLY
Montgenevre, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, près de l'aéroport d'Orly, et à proximité du tramway 7. Cela nous a permis de nous rendre au centre commercial de Belle Epine en quelques minutes ! Notre chambre familiale (4 personnes) était spacieuse et calme. L'accueil était très bon, et nous avons pu obtenir notre chambre dès 8 h du matin (arrivée matinale à 6h20 en avion) : cela a été une excellente surprise. Seul bémol, la navette a été longue à attendre à Orly... Hormis ceci, c'est un excellent séjour que nous avons passé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs Trip advisor. Le BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY est situé à 100m du TRAMWAY T7, 4 minutes nous séparent du centre commercial BELLE EPINE et 20 minutes de Paris !
Notre Navette Hôtel Aéroport, est régulière et circule toutes les 20 minutes, Notre hôtel n’est à 7 minutes de trajet. Je suis navré de savoir que vous auriez du attendre son prochain passage

Nous espérons vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY

A très bientôt
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement placé pour attendre un vol. Parking spacieux et gardé (il existe des formules de parking durant votre voyage moins cher que le parking aeroport !). Accueil très aimable et explication parfaite. Chambre propre, spacieuse, literie très très agréable. Rien à redire pour cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je tiens à vous remercie pour votre commentaire.
Je vous souhaite une très bonne année 2014 et à très bientôt au BEST WESTERN PLUS Paris Orly
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis