“De passage avant un vol à Orly”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Angers
“De passage avant un vol à Orly”
Avis écrit le 29 mars 2014

Dommage qu'il n'y ait pas de navettes dès 4h pour l'aéroport car nous avons dû payer un taxi, par contre pas de soucis pour le retour et le fait d'avoir laissé notre véhicule 1 semaine (parking ouvert)
Sinon parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chèr(e) BIQUETTE

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre service de navette gratuit et directe vers l’aéroport d’Orly est opérationnel à partir de 5h00 le week end et 6h00 en semaine.
Je regrette que vous ayez du payer un taxi pour votre départ si matinal. Nous sommes actuellement en train de revoir ces horaires selon les retours et les besoins de nos clients

Cordialement

Responsable Commercial

Roissy
Avis écrit le 16 mars 2014

Première expérience dans cet hôtel (habitué du Novotel Rungis, à 30 mètres).
Accueil professionnel à la réception..
Chambre spacieuse, confortable, salle de bain un peu désuète (c'est quoi, ce bidet?).
Bon équipement, cafetière...
Le petit déjeuner est, à ma connaissance, le meilleur de tous les hôtels de la Zone de Orly et Roissy...

Mais, car il y a toujours un mais, l'hôtel a un gros défaut. Sans doute construit au début des années 80, il est mal insonorisé par rapport aux autoroutes à proximité... Et vous êtes sur un nœud autoroutier... Donc, les nuits sont un peu bruyantes... Ce n'est pas catastrophique, mais beaucoup plus sensible que les hôtels environnants.... Sauf le vieux Mercure RUNGIS, datant de 1970, et à éviter à tout prix...

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres près de l'ascenseur... La lingerie est à proximité, et les femmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur

Je vous remercie pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que la qualité du petit déjeuner servi.
Quand à l’insonorisation de votre chambre, je suis surpris de votre retour, puisque toutes nos chambres sont complètement insonorisées. Il s’agit certainement d’un problème isolé. Afin de pouvoir intervenir, je vous prie de me communiquer le numéro de votre chambre.

En espérant vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly.

Cordialement

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse et confortable qui dispose même d'un machine expresso. Le personnel est très accueillant et serviable. Bref, je recommande vivement cet hôtel avec la formule très avantageuse du parking pour la semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Vous avez eu l’occasion de découvrir nos chambres de catégories Exécutives qui offrent une multitude de services, dont la machine expresso. La formule Sleep and Fly vous permet effectivement de bénéficier d’un stationnement pour une semaine dans notre parking privée à un prix très avantageux.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, et j’espère vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Sincères Salutations

Bonny-sur-Loire, France
Avis écrit le 6 mars 2014

De passage pour une nuit, nous avons apprécié la qualité de l'accueil le personnel est serviable et à l'ecoute du client.Chambre spacieuse,literie impeccable pour passer une bonne nuit, petit déjeuner copieux avec un service de qualité et du personnel souriant.le service de navette vers l aéroport avec des chauffeur "aux petits soins" trop top. Service de qualite, personnel agreable ,confort assuré . Pas d' hésitation hôtel recommandé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Chris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec l’ensemble des voyageurs Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Paris Orly. Cela ne fait que nous encourager à continuer nos efforts dans la même direction celle de répondre de plus près aux exigences de nos clients.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt

Figari, France
Avis écrit le 16 février 2014

en transit pour une nuit avant de poursuivre , agréable surprise avec cet établissement , la chambre est agréable et la literie super confortable , seul petit bémol les toilettes dans la salle de bains !!!
au niveau insonorisation il y aurait quelques progrès à faire car les chambres sont communicantes et si peu que l'on tombe sur des voisins peu scrupuleux de votre sommeil , et bien ça donne quelques échanges désagréables à minuit avec une réception qui ne fait rien , j'ai donc du régler le problème moi même !!
sinon la chambre est sobre agréable et très propre !
le service de navette est au top et vous amène à l'aéroport en moins de 10 mn

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher(e) Véronique

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire votre Feed back suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons accordé une grande importance à vos remarques et suggestions. Cela nous permettra d’intervenir afin d’améliorer la qualité de nos prestations pour mieux vous satisfaire. Pour cela j’ai besoin de la date du séjour et du numéro de la chambre occupée.

A très bientôt.
Hadi GHAMRAWI
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 6 à Orly
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis