Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Correct...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
Auteur de niveau
41 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Correct...”
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour d'une nuit pour vol tôt le matin.

J'avais pris une chambre standard. Décor tout à fait sans intérêt. Beige d'un bout à l'autre. Sans cachet et sans chaleur. Je sais que c'est un hôtel principalement pour l'aéroport, mais pour avoir séjourné dans d'autres hôtels d'aéroport, je pense que l'on peut rafraîchir les chambres au goût du jour quand même.

Accueil correct, mais on n'essaie pas de donner un petit plus.
Rien qui rendra votre séjour plus agréable, ni ce petit plus qui vous donne envie d'y revenir.

Je suis aussi, nouvellement, membre Best Western Reward et ça ne semble faire aucune différence contrairement à d'autres programmes de fidélisation.

Donc, au final, c'est moyen.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci exoticocean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Vos suggestions ont été examinées avec la plus haute importance et je vous assure que l’incident que vous nous signalez n’est qu’exceptionnel et que toute l’équipe de notre hôtel est quotidiennement mobilisée dans le seul but de faire de votre séjour, une expérience agréable.
Concernant notre programme de récompense BEST WESTERN REWARDS, toute les informations sont à votre disposition sur le lien suivant http://www.bestwestern.fr/best_western_rewards/
C’est un programme qui évolue et qui n’est pas figé. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour avoir toutes les avantages de notre programme de récompense.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

627 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    321
    82
    25
    12
Consultez les avis pour
182
168
37
159
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2014

Il y a 2 semaines, le 31 Mars pour être plus précise, mes parents qui étaient venus me voir (je suis Brésiliénne, mais j'habite à Paris avec mon mari), ont eu besoin d'un hotel pour la nuit avant leurs vol à Orly. Nous avons donc appelé le Best Western Plus pour savoir les horaires de la navette hotel-aéroport Orly et ils ont répondu à 5:00 le matin. nous avons fait confiance à cette information et nous sommes partis à l'hotel après la reservation. En arrivant, prémière decéption: on nous informe que la prémière navette le lundi était à 6:00, donc trop tard pour que mes parents la prenne. La solution était donc de commander à la récéption un taxi pour le lendemain plus tôt, ce que nous avons fait auprès de l'hotel. Ça veut dire que l'hotel était censé appeler un taxi pour mes parents. À ce moment, on nous a dit que la tarif était de 24 euros. Le problème c'est que le lendemain c'été une voiture "normale" et pas un taxi qui est allé les chercher. Comme ils ne parlaient pas Français, ils n'ont rien compris et se sont senti un peu obligé d'entrer dans la voiture. Ils ont eu peur vue que il y avait aucune identification sur la voiture. À la fin, le conducteur inconnu a demandé 35 euros au lieu de la somme dont on avait parlé avant. Nous sommes très deçus et prêts a ne plus jamais faire des réservation à Best Western.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci Maria c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis navré de savoir que l’incident de la navette et du transfert vers Orly vous a laissé une expérience mitigé de nos prestations.
Je comprends parfaitement votre réaction et celle de vos parents. Nous menons notre enquête auprès du transporteur avec qui nous travaillons.
Nous ferons également le nécessaire auprès des nos équipes concernées afin que ce type d’incident ne se produise plus.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 avril 2014

L'hotel est très bien situé par rapport au centre d'entreprises à quelques centaines de metres. Cependant la chambre présentait des traces de moisissures dans la douche, la porte ne se verrouillait que si claquée très fortement (heureusement que j'avais vérifié) la chasse d'eau était bouchée et la chambre bruyante toute la nuit (voisins du dessus?).
Aucun geste commercial quand cette situation a été communiquée à l'accueil le lendemain matin

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher voyageur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis surpris et désolé d’apprendre tous ces disfonctionnements signalées dans votre chambre, et cela malgré nos actions menées régulièrement afin de garantir le confort et le bien être de nos clients. Afin de pourvoir prendre les actions nécessaires rapidement merci de me contacter directement et de communiquer le numéro de la chambre occupée.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la restauration que nous proposons.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y sommes venus pour un WE de 4 jours en famille pour visiter Paris.
Nous avions réserver sans connaitre cet hotel via le site de best western par rapport a sa situation géographique et sa formule d'une chambre pour 4 personnes petit dej compris.

Des notre arrivée , l'accueil à été souriant , chaleureux et très pro avec des explications claires et précises sur le fonctionnement de l’hôtel et des services rendus.
la propreté est impeccable partout .
On nous a également donné des astuces pour visiter Paris du genre " ou se garer , ou prendre les transports en commun , les sites a voir ou a faire en 4 jours , les horaires du périph a éviter etc ..."
Notre chambre était au 3eme étage , la chambre était nikel de propreté et l’insonorisation parfaite malgré les voies rapides a proximités.
La literie était très confortable passant ainsi de très bonne nuit.
la qualité du petit dej tout aussi bien en quantité que qualité est parfaite dans l'excellence . c'est du vrai chocolat, du vrai cappuccino , du vrai jus de fruits etc... rare dans les hôtels., tout sous forme de buffet en sucré ou salé pour tous les gouts .
Seul reproche, en formule chambre sans petit dej, il est très chère par adulte pour 16 euros par personne .
la carte des menus pour les repas est de très bonne qualité également avec des horaires qui en contentera plus d'un, servant le soir jusqu'a 00h .
le personnel est au petit soin , toujours dispo en cas de besoin et c'était très agréable d'avoir des personnes professionnelles naturelles et conviviales à votre service.
Notre séjour a été parfait en tout point.
Seul point négatif ... faire payer le parking a la journée a ceux qui y dorment plusieurs jours est un point a revoir .
Merci a l'équipe pour votre accueil et bonne continuation

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci inconito26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher(e) INCONITO

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je transmettrai fidèlement vos impressions aux équipes concernés qui seront ravis de savoir que leurs efforts menés au quotidien, pour répondre aux besoins de nos clients, portent leurs fruits.

Concernant le petit déjeuner, nous avons différentes formules proposées par notre restaurant avec des prix adaptés aux différents budgets.
Nous proposons également des forfaits parking à partir d’une semaine, pour plus d’information je vous invite à visiter notre site internet www.bestwestern-paris-orly-airport.com

Je vous remercie d’avoir choisi le BEST WESTERN PLUS Paris Orly pour votre séjour en famille et nous espérons vous revoir bientôt.

Hadi GHAMRAWI
Responsable Comemrcial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers
2 avis
Avis écrit le 29 mars 2014

Dommage qu'il n'y ait pas de navettes dès 4h pour l'aéroport car nous avons dû payer un taxi, par contre pas de soucis pour le retour et le fait d'avoir laissé notre véhicule 1 semaine (parking ouvert)
Sinon parfait

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Biquette49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chèr(e) BIQUETTE

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre service de navette gratuit et directe vers l’aéroport d’Orly est opérationnel à partir de 5h00 le week end et 6h00 en semaine.
Je regrette que vous ayez du payer un taxi pour votre départ si matinal. Nous sommes actuellement en train de revoir ces horaires selon les retours et les besoins de nos clients

Cordialement

Hadi GHAMRAWI
Responsable Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2014

Première expérience dans cet hôtel (habitué du Novotel Rungis, à 30 mètres).
Accueil professionnel à la réception..
Chambre spacieuse, confortable, salle de bain un peu désuète (c'est quoi, ce bidet?).
Bon équipement, cafetière...
Le petit déjeuner est, à ma connaissance, le meilleur de tous les hôtels de la Zone de Orly et Roissy...

Mais, car il y a toujours un mais, l'hôtel a un gros défaut. Sans doute construit au début des années 80, il est mal insonorisé par rapport aux autoroutes à proximité... Et vous êtes sur un nœud autoroutier... Donc, les nuits sont un peu bruyantes... Ce n'est pas catastrophique, mais beaucoup plus sensible que les hôtels environnants.... Sauf le vieux Mercure RUNGIS, datant de 1970, et à éviter à tout prix...

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres près de l'ascenseur... La lingerie est à proximité, et les femmes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aeroscuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur

Je vous remercie pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que la qualité du petit déjeuner servi.
Quand à l’insonorisation de votre chambre, je suis surpris de votre retour, puisque toutes nos chambres sont complètement insonorisées. Il s’agit certainement d’un problème isolé. Afin de pouvoir intervenir, je vous prie de me communiquer le numéro de votre chambre.

En espérant vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly.

Cordialement

Hadi GHAMRAWI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse et confortable qui dispose même d'un machine expresso. Le personnel est très accueillant et serviable. Bref, je recommande vivement cet hôtel avec la formule très avantageuse du parking pour la semaine.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christophe k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Vous avez eu l’occasion de découvrir nos chambres de catégories Exécutives qui offrent une multitude de services, dont la machine expresso. La formule Sleep and Fly vous permet effectivement de bénéficier d’un stationnement pour une semaine dans notre parking privée à un prix très avantageux.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, et j’espère vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Sincères Salutations

Hadi GHAMRAWI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 1.6 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 781 avis
À 2.9 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 2.8 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
4.0 sur 5 bulles 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 1 444 avis
À 2.8 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 2 090 avis
À 0.2 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
4.0 sur 5 bulles 779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page