Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des chambres assez luxueuses ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Attestation d'Excellence
Avis publié: 15 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (661)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Paris Orly Airport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

244250 avis sur 661

Avis publié: 12 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 7 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
2  Merci 576vincentg
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 4 mai 2014

accueil RAS - Chambre RAS - mais restauration pas à la hauteur pour de "petits" détails nourriture froide, viande et poisson hypercuits au petit déjeuner : bacon et pommes de terre sautés froids Dommage...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Pratzen34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques et commentaires nous sont très utiles afin de détecter certaines anomalies passagères comme celle citée dans votre commentaire.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre aux attentes de nos clients et que leur satisfaction est pour nous un but au quotidien.



Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 mai 2014

Séjour d'une nuit pour vol tôt le matin.

J'avais pris une chambre standard. Décor tout à fait sans intérêt. Beige d'un bout à l'autre. Sans cachet et sans chaleur. Je sais que c'est un hôtel principalement pour l'aéroport, mais pour avoir séjourné dans d'autres hôtels d'aéroport, je pense que l'on peut rafraîchir les chambres au goût du jour quand même.

Accueil correct, mais on n'essaie pas de donner un petit plus.
Rien qui rendra votre séjour plus agréable, ni ce petit plus qui vous donne envie d'y revenir.

Je suis aussi, nouvellement, membre Best Western Reward et ça ne semble faire aucune différence contrairement à d'autres programmes de fidélisation.

Donc, au final, c'est moyen.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci exoticocean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Vos suggestions ont été examinées avec la plus haute importance et je vous assure que l’incident que vous nous signalez n’est qu’exceptionnel et que toute l’équipe de notre hôtel est quotidiennement mobilisée dans le seul but de faire de votre séjour, une expérience agréable.
Concernant notre programme de récompense BEST WESTERN REWARDS, toute les informations sont à votre disposition sur le lien suivant http://www.bestwestern.fr/best_western_rewards/
C’est un programme qui évolue et qui n’est pas figé. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour avoir toutes les avantages de notre programme de récompense.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 avril 2014

Il y a 2 semaines, le 31 Mars pour être plus précise, mes parents qui étaient venus me voir (je suis Brésiliénne, mais j'habite à Paris avec mon mari), ont eu besoin d'un hotel pour la nuit avant leurs vol à Orly. Nous avons donc appelé le Best Western Plus pour savoir les horaires de la navette hotel-aéroport Orly et ils ont répondu à 5:00 le matin. nous avons fait confiance à cette information et nous sommes partis à l'hotel après la reservation. En arrivant, prémière decéption: on nous informe que la prémière navette le lundi était à 6:00, donc trop tard pour que mes parents la prenne. La solution était donc de commander à la récéption un taxi pour le lendemain plus tôt, ce que nous avons fait auprès de l'hotel. Ça veut dire que l'hotel était censé appeler un taxi pour mes parents. À ce moment, on nous a dit que la tarif était de 24 euros. Le problème c'est que le lendemain c'été une voiture "normale" et pas un taxi qui est allé les chercher. Comme ils ne parlaient pas Français, ils n'ont rien compris et se sont senti un peu obligé d'entrer dans la voiture. Ils ont eu peur vue que il y avait aucune identification sur la voiture. À la fin, le conducteur inconnu a demandé 35 euros au lieu de la somme dont on avait parlé avant. Nous sommes très deçus et prêts a ne plus jamais faire des réservation à Best Western.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Maria c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis navré de savoir que l’incident de la navette et du transfert vers Orly vous a laissé une expérience mitigé de nos prestations.
Je comprends parfaitement votre réaction et celle de vos parents. Nous menons notre enquête auprès du transporteur avec qui nous travaillons.
Nous ferons également le nécessaire auprès des nos équipes concernées afin que ce type d’incident ne se produise plus.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Paris
1
Avis publié: 13 avril 2014

L'hotel est très bien situé par rapport au centre d'entreprises à quelques centaines de metres. Cependant la chambre présentait des traces de moisissures dans la douche, la porte ne se verrouillait que si claquée très fortement (heureusement que j'avais vérifié) la chasse d'eau était bouchée et la chambre bruyante toute la nuit (voisins du dessus?).
Aucun geste commercial quand cette situation a été communiquée à l'accueil le lendemain matin

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher voyageur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis surpris et désolé d’apprendre tous ces disfonctionnements signalées dans votre chambre, et cela malgré nos actions menées régulièrement afin de garantir le confort et le bien être de nos clients. Afin de pourvoir prendre les actions nécessaires rapidement merci de me contacter directement et de communiquer le numéro de la chambre occupée.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la restauration que nous proposons.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 1.6 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
820 avis
À 2.9 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 2.8 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly
2 200 avis
À 2.7 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly
1 600 avis
À 0.5 km
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis
463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 69€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page