“Satisfaite”

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
La Rochelle, France
“Satisfaite”
Avis écrit le 21 mai 2014

je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel best western plus . L'hôtel est propre et il y a une très bonne literie. La chambre est spacieuse, confortable, avec une déco sobre et design et la présence de différents rangements est vraiment pratique pour des courts séjours . La possibilité de pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre est vraiment très agréable.Le buffet du petit déjeuner est assez complet .
Et dans l'ensemble la majorité du personnel est plutôt agréable et souriante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs TripAdvisor. Je suis ravi de savoir votre séjour au sein de notre hôtel est à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai de faire part de votre avis à nos équipes et espère vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly Airport

poitiers, France
Avis écrit le 20 mai 2014

je suis satisfaite de mon séjour à l'hôtel best western plus . nous avons eu un très bon accueil. hôtel très propre et très bonne literie. le buffet du petit déjeuner est très complet. le personnel est compétent et avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Anne Marie

Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Je transmettrai fidèlement votre feed back à nos équipes.
A très bientôt
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2014

accueil RAS - Chambre RAS - mais restauration pas à la hauteur pour de "petits" détails nourriture froide, viande et poisson hypercuits au petit déjeuner : bacon et pommes de terre sautés froids Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques et commentaires nous sont très utiles afin de détecter certaines anomalies passagères comme celle citée dans votre commentaire.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre aux attentes de nos clients et que leur satisfaction est pour nous un but au quotidien.

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour d'une nuit pour vol tôt le matin.

J'avais pris une chambre standard. Décor tout à fait sans intérêt. Beige d'un bout à l'autre. Sans cachet et sans chaleur. Je sais que c'est un hôtel principalement pour l'aéroport, mais pour avoir séjourné dans d'autres hôtels d'aéroport, je pense que l'on peut rafraîchir les chambres au goût du jour quand même.

Accueil correct, mais on n'essaie pas de donner un petit plus.
Rien qui rendra votre séjour plus agréable, ni ce petit plus qui vous donne envie d'y revenir.

Je suis aussi, nouvellement, membre Best Western Reward et ça ne semble faire aucune différence contrairement à d'autres programmes de fidélisation.

Donc, au final, c'est moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Vos suggestions ont été examinées avec la plus haute importance et je vous assure que l’incident que vous nous signalez n’est qu’exceptionnel et que toute l’équipe de notre hôtel est quotidiennement mobilisée dans le seul but de faire de votre séjour, une expérience agréable.
Concernant notre programme de récompense BEST WESTERN REWARDS, toute les informations sont à votre disposition sur le lien suivant http://www.bestwestern.fr/best_western_rewards/
C’est un programme qui évolue et qui n’est pas figé. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour avoir toutes les avantages de notre programme de récompense.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis