“Toujours un plaisir de venir ici”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
“Toujours un plaisir de venir ici”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J apprécis cet hôtel. Je viens ici avec plaisir. Les chambres du 5éme étage sont parfaites. Personnel sympa, souriant.
C est un hôtel que je recommande, et je suis pas le seul....
Le service en chambre, restaurant et petit déjeuné, copieux , pas de probléme non plus à ce niveau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au BEST WESTERN Plus Paris Orly

Hadi GHAMRAWI

Marie-galante
Avis écrit le 31 mai 2014

accueil et services très agréables. Personnel sympathique et à l'écoute.
nous y retournerons à coup sûr
seuls bémols: carte au restaurant un peu restreinte et pas de mini-bar.
sinon l'un des meilleurs hôtels d'Orly et Rungis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Best Western Plus Paris Orly. Je profite pour vous annoncer que notre nouvelle carte a été lancé récemment, variée et créative, elle est en accord avec l’ambiance de notre établissement. Pour les week end, la carte snack est proposée au Bar.
En espérant vous accueillir prochainement au Best Western Plus Paris Orly
Angers, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Les chambres sont d'un confort haut de gamme, l'hôtel est d'une décoration très soignée, le petit déjeuner de qualité. Hélas, l'accueil du réceptionniste le soir fut peu agréable : on m'a tendu sans aucun sourire et de façon strictement protocolaire un formulaire vierge à signer, sans explication. Aucune indication sur les services inclus ou en sus, sauf à questionner pour obtenir des réponses convenues... Accueil du bar tout à fait honnête, mais j'ai trouvé surprenant de voir le barman siroter une bière en grignotant derrière le comptoir face aux clients ! Check out en revanche conforme, aimable et avec le sourire. Propreté irréprochable en chambre et dans les parties communes, bravo au personnel d'entretien.

Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire, je transmettrai vos félicitations à notre personnel d’entretien. Concernant les différentes anomalies signalées, Je vous confirme que des actions nécessaires seront prises afin que ce type de comportement complètement étrange à notre entreprise ne se reproduise plus.

BAILLARGUES
Avis écrit le 29 mai 2014

hotel aux prestations de qualité, qui malheureusement pêche par son emplacement près des bretelles d'autoroute; si on peut faire abstraction de cela, convenons que chambres et repas sont de bon niveau, et que le prix des chambres en week end est abordable, alors qu'il est excessif en semaine. le personnel exécute bien ses prestations, mais sans réelle considération.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec l’ensemble des voyageurs TripAdvisor.
Notre hôtel est situé sur un axe routier dynamique aux portes de PARIS et à 3km de l’aéroport d’Orly. Cet emplacement est un atout majeur et fait de notre hôtel une destination de choix pour les voyageurs d’affaires comme les voyageurs loisirs. Concernant notre politique tarifaire, nous avons 3 programmes vous permettant de réaliser entre 5 et 15% de réduction sur le prix du jour et cela en fonction de la date à laquelle vous effectuez vos réservations. Concernant notre personnel, je tiens à vous rassurer que le but de toute notre équipe ainsi que celui de notre direction est de satisfaire nos clients au quotidien. Votre commentaire reflète certainement une défaillance occasionnelle dans la prestation servie et je vous confirme que le nécessaire est déjà effectué auprès l’ensemble de nos équipes.

brabant wallon
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel confortable et chambre très calme malgré la proximité de l'aéroport et de nombreuses routes. Nous avions demandé une chambre à 2 lits et étions ravis d'avoir 2 très grands lits.Très bon hôtel pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Personnel de la réception à l'écoute du client.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame
Je suis ravi d’apprendre que votre séjour passé au sein de notre hôtel était à la hauteur de vos attentes.
J’espère vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Hadi GHAMRAWI
Princeville, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hotel situé à 15 min de l'hôtel. Décor superbe. Nous avons eu un excellent accueil, on nous a surclassés a notre arrivée sans que ce soit notre demande. La chambre est vraiment belle et très confortable. J'ai passé une excellente nuit. Le service aux chambres et professionnel et leur repas de qualité . Seul petit hic, le bruit extérieur que l'on entend de temps en temps mais cela ne m'a pas empêché de passer une très bonne nuit. Service de navette offert pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame

Je suis ravi de lire votre commentaire et votre satisfaction de nos prestations et services, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de rendre votre séjour une expérience unique et votre commentaire nous est essentiel afin d’atteindre cet objectif

Cordialement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 3 sur 12 à Rungis
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Établissement : Best Western Plus Paris Orly Airport
Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotelopia, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis