“Bon lit,propre,bon service pres aéroport”

Best Western Plus Paris Orly Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 10 août 2014

Hyper tranquille,bon rapport sualité prix,super bon matelas,notre meilleur du séjour de 1 mois en France,propre,mais petit dej trop cher à 17 euros par personne et wifi très lent dans les chambres,pas de piscine mais accès facile par bus ou tramway au métro pour escapade à Paris,bon pour 1nuit,navette pratique et service efficace de navette et service pro a l'hôtel.mieux au novotel pour le rapport sualite prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame,

Je vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre meilleure impression de votre séjour en France fut votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Orly airport.
Afin de satisfaire les attentes de nos clients, nous proposons différentes formules de petit déjeuner adaptées à tout budget, continental, américain et express.
Nous espérons que le retour au CANADA s’est bien passé,

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochaine escapade française au BEST WESTERN PLUS Paris Orly Airport

A très bientôt

Avis publié : 1 août 2014

Chambres refaites design et confortables. Proche de l'aéroport et Tram pour Centre Commercial et Paris. Navette de l'aéroport en quelques minutes. Petit déjeuner tout à fait correct. Personnel à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère MONIQUE

Je vous remercie de nous écrire, et de partager votre expérience sur TRIPADVISOR, en effet notre hôtel est situé à 100 mètres du nouveau tramway T 7 qui vous relie au centre commercial Belle épine en moins de 4 minutes.
Je transmets vos félicitations à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons que votre retour en Martinique s’est bine déroulé.

A très bientôt

Avis publié : 31 juillet 2014

Ayant un vol matinal et venant de province par la gare de Lyon ,cet hôtel est parfait quant a sa situation ,10 min d'orly grâce à la navette de l,hôtel.belle chambre pour 4 .nous avons dînes au restaurant bon rapport qualité prix.personnel aimable.bref un bon plan!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport d'Orly. Chambre très agréable à la décoration moderne.Sa superficie est plus que convenable et la propreté est irréprochable. Cet hôtel est parfait pour se reposer la veille d'un départ matinal d'Orly. Seul bémol le parking payant qui est "obligatoire" vu la configuration des lieux.

Séjour en : juillet 2014
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Je suis ravi de savoir que votre séjour dans notre établissement correspondait à vos exigences. Nous proposons un forfait parking pour nos clients voyageurs avec le forfait Park & Fly, Ce forfait vous donne la possibilité de bénéficier d’une place de parking pendant une semaine à un tarif largement compétitif en comparaison avec les parkings aéroports. Notre parking est fermés et vidéo surveillé. Notre navette directe et régulière vous emmène vers les terminaux d’Orly en moins de 10 minutes. Ce forfait est réservable sur le site internet officiel de notre hôtel ou sur le site de Best Western.

En espérant vous recevoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Cordialement

Hadi GHAMRAWI
Responsable Commercial

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

J apprécis cet hôtel. Je viens ici avec plaisir. Les chambres du 5éme étage sont parfaites. Personnel sympa, souriant.
C est un hôtel que je recommande, et je suis pas le seul....
Le service en chambre, restaurant et petit déjeuné, copieux , pas de probléme non plus à ce niveau.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au BEST WESTERN Plus Paris Orly

Cordialement
Hadi GHAMRAWI

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
serviceclients, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 31 mai 2014

accueil et services très agréables. Personnel sympathique et à l'écoute.
nous y retournerons à coup sûr
seuls bémols: carte au restaurant un peu restreinte et pas de mini-bar.
sinon l'un des meilleurs hôtels d'Orly et Rungis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Best Western Plus Paris Orly. Je profite pour vous annoncer que notre nouvelle carte a été lancé récemment, variée et créative, elle est en accord avec l’ambiance de notre établissement. Pour les week end, la carte snack est proposée au Bar.
En espérant vous accueillir prochainement au Best Western Plus Paris Orly

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 2,9 km
À 2,9 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly

Vous connaissez Best Western Plus Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 62€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis